J'essaye de faire ça dans la semaine.
Vraiment surpris de ce plaisir de conduite et surtout l'image de classe que donne cette voiture.
Malgré tout , j'ai l'impression qu'elle n'a pas à envier sa grande soeur en premium la A3.
Réellement, elle ne passe pas inaperçu. la finition est vraiment soigné ou peut être ces jantes Madrid la rendent vraiment sportive.
le bluetooth et sa compatibilité est un plus.
pour information , le lecteur SD accepte les cartes micro sd XC d'une capacité de 128 GO.
Le seul bémol le GPS , je trouve un peu faible :
-graphiquement
-POI
-réactivité.
le vendeur m'a dit que les mises à jour sont gratuites désormais.
Merci pour votre aide et ce forrum
J'ai la mienne depuis mardi 14/04/2015 et bien que ce soit ma première Golf je suis assez agréablement surpris.
Conduite très agréable, téléphone géré par le Discovery Média, Boite DSG parfaite, très bonne finition, confort et silence de fonctionnement (TSI 105).
Que demander de plus, enfin j'ai utilisé le GPS, pas de problème (je ne connaissais pas les versions précédentes)
De plus elle st belle!!!
En effet elle est équipée de la caméra de recul.
Je t'avoue que c'est la première fois que j'ai cet équipement.
Elle se met en marche dès le passage en "R" (boite DSG).
Mais surtout si la place est "juste" tu as intérêt à vérifier avec les rétroviseurs extérieurs.
Sinon même de nuit tu vois ou tu te situes.
Enfin le "Keyless" est très ergonomique car les rétroviseurs se replient ce qui te permet de voir que ta voiture se ferme quand tu effleure la poignée.
Ai-je répondu à ta question?
La caméra demande en effet un temps d'adaptation, au début on fait pas trop confiance, mais une fois qu'on a maitrisé la disposition des lignes vertes et la rouge, c'est un pur bonheur, faire des créneaux ou des manœuvres en marche arrière est bluffant de facilité et sans crainte de toucher quoi que ce soit :bien:
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
Merci, je vais avoir la mienne en Juin et je ne connais pas non plus le fonctionnement de cette camera, mais je pense que couplé avec les detecteurs cela doit en effet être un régal
Mon cher bilboquet j'ai attendu la mienne ou plutôt celle de Madame de février à avril.....c'est dur, heureusement grâce à ForumGolf7 j'ai pu commencer a potasser la notice dont on peut télécharger une grande partie en particulier grâce à VW Suisse.
Bon courage à toi
Bonne nouvelle le CC m'averti que ma G7 sera livrable lundi 27 avril au lieu de la mi-juin :bien: :bien: :bien: :bien: :bien:
Je n'ai plus qu'a bichonner ma TSI 140 avant de la remettre à la concession après 51000 Kms de bons et loyaux services
Très belle G7 daboule, j'adore les jantes et la couleur noir lui va très bien, moi j'hésitais entre blanc et noir, et finalement j'ai pris blanc car trop peur dès rayures
C'est vrai que je ne me suis pas garé correctement.
c''était juste pour la photo et que vous profitiez de la vue du haut de la jolie voiture.
Merci pour vos messages
Donc c'est officiel, comme toutes les finitions possédant le Discover, la Lounge aura à partir d'aujourd'hui le MIB II avec écran de 6,5" et non le 5,8", de série.
C'est pour l'excellente nouvelle.
La moins bonne, avec l'augmentation tarifaire, ça fait "l'option de série" aux environs de 420/450€ suivant les motorisations...
Je pense que la technologie ACT a un prix, penses tu que les potentiels acheteurs du 125ch seraient prêt à payer plus pour un gain certainement presque nul en carburant sans parler de la fiabilité de cette technologie qui doit encore faire ses preuves.....