Beaucoup mieux que chez les concessionnaires :j'aime:
C'est vrai que les concessionnaires n'ont pas grand chose en miniatures
C'est dommage pour eux, car ça plaît beaucoup, cela donne des idées aux clients et c'est très vendeur … donc très lucratif en POD (produits objets dérivés) pour le magasin PRA
Volvo Xc 60 vendue -> J'étais partie sur une Golf 7 SW Cup TDI 105 avec 16,5% de remise et au moment de signer … j'ai préféré m'abstenir. Pas de possibilité de remplacer les jantes alu par d'autres, disponibilité pas avant le 28 août … je crois que je vais me trouver une belle caisse d'occase, ce sera plus simple.
VW Golf 1 Cabriolet GLI -> Très grosse révision, malgré cela, fuite LDR au niveau du radiateur de chauffage et deuxième pare-brise cassé en 15 jours ! GRRR
VW Golf 1 Cabriolet Bel Air -> Carburation et allumage à régler, deux pneus avant à changer avec en prime un parallélisme et un carrossage et une capote à remplacer
VW Golf 6 TDI 105 BMT Confortline -> d'ici quelques jours 60000 kms … je voulais la remplacer par une Golf VII, elle fonctionne à merveille, cela va attendre … surtout que j'ai d'autres priorités financières en ce moment (je dois refaire tout mon circuit des eaux usées)
.
Dans mon garage, je veux une Golf ou alors une Golf, sinon une Golf .... voire une VW !!!
Désolé, j'ai eu quelques soucis assez importants qui m'ont détourné du forum pendant des mois et des VW. J'ai mis un petit message sur le topic en question.
Dans mon garage, je veux une Golf ou alors une Golf, sinon une Golf .... voire une VW !!!