Parfois y a un "A" avec une flèche autour qui s'affiche mais je crois pas que ce soit ça.
c'est bien ça.
Il y a aussi l'affichage en clair sur une des données autre que la vitesse (je ne sais plus laquelle)
Rectificatif : ce n'est pas le A entouré d'une flèche en haut de l'odb, mais un eco entouré d'une flèche en bas à droite de l'odb.
L'affichage est en clair quand on affiche la consommation.
ex Golf 7 TSI 150 EVO ACT DSG7 FL Carat white silver, AID, Attelage, LED directionnels
Golf 8 eTSI
Je conduis beaucoup a l'embrayage faut que je m'habitue.
J'ai du mal a savoir quand la voiture est en stop du start/stop.
Idem je sais pas quand je suis sur le 2 cylindre...
Salut,
pour le S & S il y a un A à l'ODB si le moteur est en mode arrêt dû au S & S, et un A barré si le moteur et en marche forcé (S & S désactivé) et que la gestion autoriserai son arrêt. A noter que le mode S & S est soumis à diverses analyses électroniques avant de se déclencher automatiquement (température moteur, charge batterie, consommation de courant ...).
Pour le mode 2 - 4 cylindres, en fonction des données affichées à l'ODB, tu auras soit le message complet "mode 2 cylindres actif" soit le logo "ECO" qui t'indique cet état.
Je pense ne pas m'être trompé.
Youright,
donc mon explication etait juste et relativement claire.
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
:x C'est vrai ça, une occasion ...... donc pas d'attente ni de rodage La chance de pouvoir acquérir une Golf neuve, c'est de l'attente, certes mais quel bonheur
Vw Golf 7 Carat 1.4 TSI 150ch ACT BVM6 R-line / livrée le 30 janvier 2015
Je n'achèterai jamais de voitures d'occasions pour la simple et bonne raison que je ne sais pas comment celui d'avant moi a conduit. Il a peut-être tout simplement abîmer la mécanique en faisant mal le rodage, je préfère le faire moi-même