- toujours aussi agréable à conduire, tant en mode pépère qu'en mode race ....
- je ne regrette absolument pas l'option siège cuir : c'est utile quand ta gosse décide de vomir son ptit dej dans la voiture .... 3 lingettes et c'est nickel (
- par contre, y a pas à chier, le chassis ne vaut pas celui de mon ancienne Megane III RS ... avant hier soir, je suis rentré tard, et ai peu croisé le fer avec un possesseur d'une meg... putain elle vire à plat, comme sur un rail , il me lachait dans les virages à haute (c'est peu de le dire
- conso : je reste en moyenne à 9,9 - 10,1
- Vmax atteinte en allemagne près de Merzig l'autre soir - une grande portion sans personne, à 22 h : 243, j'aurais bien tenté d'esssayer d'atteindre la vmax limitée histoire de voir comment arrive la régulation, mais je rejoignais d'autres voitures, donc là pareil, pas question de prendre de risque débile
et à part ça cet hiver m'a couté 2 pneus hivers : un qui a explosé (sais pas sur quoi j'ai roulé) et une hernie sur un autre
bref, tout va bien, mis à part les traces de pied du ptit sur le dos du siège passager et les raies ,toujours la faute au ptit, sur l'arr droit