Je suis nouveau sur le forum... Je viens de Belgique et depuis le mois de novembre j'ai vendu mon audi a3 et j'ai fais l'acquisition d'une golf 7 1.6 Tdi 105 cv trendline avec gps, toit ouvrant, detecteur avant arrière etc....
J'ai monté il y a deux semaines des jantes de 18" que vous pouvez voir plus bas sur la photo...
J'attend vos avis sur les jantes
Bonne journée a tous...
Arnaud
Dernière modification par yourigt le 19 avr. 2013, 16:01, modifié 11 fois.
Raison :Édition du titre pour une meilleure traçabilité.
Les jantes 18'' sont vraiment très classes sur cette voiture. Perso, j'attends encore la mienne qui ne devrait plus trop tarder. C'est un TDI 105 également.
Tu penses quoi de ce moteur ?
Le moteur est correct dans l'ensemble manque un peu de punch surtout depuis que j'ai mis les 18 ".
Question conso je pensais faire un peu moins car je tourne entre 5.5 et 6.0 suivant ma conduite...
Sinon très content pour les finitions et les options choisie !
Je vais peut être me laisser tenter par une reprogrammation ou un boitier pour gagner un peu de puissance.
D'ici 2 semaines, c'est une confortline en TDI 105 et boite DSG. Je ne tiens plus sur place surtout que pas mal de membres sont en train de recevoir la leur.
D'ici 2 semaines, c'est une confortline en TDI 105 et boite DSG. Je ne tiens plus sur place surtout que pas mal de membres sont en train de recevoir la leur.
Courage à toi... Tu n'auras que du plaisir quand tu le recevra... J'aurais pris comforline aussi mais le modèle n' existe pas en Belgique ...
Ces jantes sont du plus bel effet.Est il possible de trouver cette même présentation chez un cc en France?
Quelle est la référence?
Merci des précisions.
Ces jantes sont du plus bel effet.Est il possible de trouver cette même présentation chez un cc en France?
Quelle est la référence?
Merci des précisions.
Pour votre info c'est des 18" et pneus 225/40/18 ET 45...
Pour le reste vu qu'elle ne viennent pas de chez vw je n'ai pas d'autre réference... Si vous êtes dans le nord le déplacement faut le cout si elle vous plaisent vraiment.