Golf VII GTI 220 BVM6 Blanc Pur

Présentation de votre Golf 7 2.0 TSI 220/230/245/290
titi73
Forum Team
Forum Team
Voiture : Golf VII 3p Carat 1.4 TSI 140 ACT 6M

Re: [Ashz3d] Golf VII GTI 220 BVM6 Blanc Pur

Message par titi73 »

... je n'ai pas retrouvé de lien, mais il me semble que j'avais lu ça c'était peu être en rapport avec les problème de rappel sur la reprogrammation du frein à main je ne sais plus ... je ne voudrai pas non plus alimenter de fausses rumeurs Hervé, pour le moment mes dires sont infondés puisque je ne retrouve pas de trace de ça.
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !

The titi73's topic
Ashz3d
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : Golf VII

Message par Ashz3d »

Je vais quand même moins le solliciter Thierry car comme je disais, j'ai peur de prendre de mauvaise habitudes avec les véhicules qui en sont dépourvus ;)
Vanquish
Membre addict
Membre addict
Voiture : Vw Golf 7 Carat 1.4 TSI 150 ACT R-line

Message par Vanquish »

Tu peux t'en servir à volonté Hervé car ce système sera sur ta "Golf 8" ainsi que sur ta "Golf 9" et même sur ta "Golf 10" et j'me trompe peut-être mais je crois qu'ils l'ont même prévu sur la "Golf 11" 12 13 ......... ;) : Mouhah: : Mouhah: : Mouhah:
Vw Golf 7 Carat 1.4 TSI 150ch ACT BVM6 R-line / livrée le 30 janvier 2015

Ma p'tite Antilope
Ashz3d
Membre bavard
Membre bavard

Message par Ashz3d »

:lol!: la golf 13 sera t on encore en vie quand elle sortira... :scratch:
titi73
Forum Team
Forum Team
Voiture : Golf VII 3p Carat 1.4 TSI 140 ACT 6M

Message par titi73 »

... ça fait dans 30 ans, je serais à la retraite ça c'est sûr, donc j'espère que la Golf 13 sortira en version R car je veux m'en payer une pour mes vieux jours :D
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !

The titi73's topic
Vanquish
Membre addict
Membre addict
Voiture : Vw Golf 7 Carat 1.4 TSI 150 ACT R-line

Message par Vanquish »

:accord: C'est ce que j'allais dire Thierry :D
On sera à la retraite mais pas mort :cheers:
Et puis "la vie commence à 60 ans" :Top:
Vw Golf 7 Carat 1.4 TSI 150ch ACT BVM6 R-line / livrée le 30 janvier 2015

Ma p'tite Antilope
Ashz3d
Membre bavard
Membre bavard

Message par Ashz3d »

+1 à vous Thierry et Tony ;)
saigon
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : Ex Golf 7R Bleu Lapiz

Message par saigon »

Bon, c'est annoncé beau toute la semaine!!!Donc je pense allé chez Glasting.Ya 1 jour qui t'arrange ?
Ex G7R
Ashz3d
Membre bavard
Membre bavard

Message par Ashz3d »

l
Dernière modification par Ashz3d le 24 juin 2016, 14:38, modifié 1 fois.
Baff75
Membre Pro
Membre Pro
Voiture : Golf 7 R FL

Message par Baff75 »

Tout ça pour faire un grand tour de GTI... pfff ! :lol!:
Pepito
Membre Pro
Membre Pro
Voiture : CUP 1,6 TDI 90 CV

Message par Pepito »

Ashz3d a écrit :
:coucou: Alain !!
Cette semaine est très chargée, je pars mercredi jeudi en déplacement sur Strasbourg, je vois que vendredi matin.
Sinon le week-end qui arrive je pense que ça devrait être bon, je peux du coup me déplacer par chez toi ou pas loin si bien sûr tu n'as rien de prévu ;)
Je vois que je suis pas le seul a bouger Vévé, moi c'est chez les saucissons et toi la saucisse, vive les boutons :Top:
Ashz3d
Membre bavard
Membre bavard

Message par Ashz3d »

:lol!: Cedric !! Effectivement tout prétexte est bon pour faire des kilomètres en gti :Top: : Mouhah: C'est la seule voiture où je me moque royalement de ma consommation tellement le plaisir est au rendez-vous ;)

Et oui Pepito, moi aussi je sillonne la France régulièrement !! Effectivement va falloir que je modère mes pulsions de charcuterie afin d'éviter une éruption de boutons qui ferait passer l'éruption du vesuve pour un degueuli :lol!:
Kyle
Membre Passionné
Membre Passionné

Message par Kyle »

Que du finesse, Mesdames, Messieurs... :roll:

Ca fait penser que je me mangerais bien un morceau d'andouille, moi. 'Faut que je pense à mettre ça dans la liste de courses.
Ex : Golf 7 GTI Performance 2014
Actuelle : Golf 7 GTI Performance 2019
Ashz3d
Membre bavard
Membre bavard

Message par Ashz3d »

Lol :coucou: Kyle ah oui une bonne andouillette de Troyes :Faim:
Pepito
Membre Pro
Membre Pro
Voiture : CUP 1,6 TDI 90 CV

Message par Pepito »

Tout est bon dans le cochon :cafe:
g
gueleaun
Nouveau
Nouveau

Re: [Ashz3d] Golf VII GTI 220 BVM6 Blanc Pur en commande

Message par gueleaun »

Ashz3d a écrit :
Bonsoir à tous les membres de ce forum!!!

Tout d'abord je tenais à vous remercier pour le travail fait ici en postant vos expériences, ressenties et photos de la golf 7 GTI qui permet aux futurs acheteurs (comme moi) d'y voir plus clair quand aux choix lors de la commande.

Effectivement, je vous lis depuis que le projet a mûri dans ma petite tête, et j'ai franchi le cap ce mercredi 12 novembre 2014 en commandant MA golf 7 GTI :D

Pour vous faire court, j'ai toujours été un passionné de voiture mais j'ai jamais eu de voiture qui me fasse vraiment rêver. Par contre dans mon ancienne profession, lorsque j'étais chauffeur, j'étais amené à conduire des voitures très sportives ou des berlines ayant de grosses motorisation pour de longues périodes et c'était juste magique.

Séparé récemment après une très longue relation avec mon ex-femme, j'ai décidé de me faire plaisir et de réaliser un rêve de gosse, à savoir posséder MA voiture DEMONIAQUE :Rouge: (crise de la trentaine à coup sûr ;) )
Et c'est donc ainsi que j'ai passé toutes mes nuits d'octobre à ne pas dormir et à ne penser qu'à une seule chose : quelle voiture? et un beau jour de ce mois Assurance dépendance d'Octobre, j'ai eu la révélation!!!! je vois passer une magnifique Golf R!!!! WAOUUUUUUUUU le coup de foudre!!! Je me mets directement à chercher ses caractéristiques sur le site on ne peut plus renommer : zeperfs!! et là je découvre un véritable avion de chasse déguisé en voiture!!!! c'est celle-là que je veux!!!!
Mais malheureusement mon assurance m'a très très très vite refroidi!! Autant le prix de la Golf R ne me faisait pas peur mais mon assurance OUI!! et les deux cumulés étaient juste IMPOSSIBLE!!

Je me suis donc ravisé et j'ai taper sur la golf 7 GTI!! Pourquoi pas le 230 chevaux me direz vous... et bien encore une fois à cause de l'assurance qui simplement pour 10 chevaux de plus m'allumé GRAVE(Bande de voleur!! :D )!!!

Et voilà après le tour de quelques concessions et un mandataire (le mandataire => "non nous n'avons pas de golf GTI!! Parfois en occasion"...(mais moi je veux pas d'occasion!!!)) j'ai pris commande chez le plus offrant des concessionnaires de ma golf 7 GTI dont les caractéristiques figurent dans mon précédent post!

La date initialement prévue était le 03 janvier, mais en fait elle est repoussée de 8 jours car j'ai rajouté l'option jantes en 18" 8 jours après la commande (je n'avais pas pu voir les jantes Brooklyn et en fait je trouvais ça trop short pour la GTI et en regardant vos photos et en suivant vos fils de conversation, j'ai couru chez le concessionnaire pour rajouter l'option!) !

Voilà je vous raconte pas à quel point j'ai hâte, il n'y a pas un jours où je ne regarde pas ce forum, ou je regarde pas des photos de ma future!!! Un vrai gosse à la veille de noël!! En plus je n'ai pas pu tester le véhicule, aucun concessionnaire n'en avais :x du coup j'ai essayé un GTD en DSG6 mais bon je suis définitivement pas fait pour les diesels!!!

PS: j'ai tenté de mettre des photos de mon ex-alfa (les autres je n'en ai pas sur l'ordinateur) mais ça n'a pas marché :?:

A très bientôt!!!
Bonjour,
Moi aussi, je suis à la recherche d'une golf 7 de couleur blanche. Avec ma compagne, ce n'est pas encore décidé, elle veut du blanc pur mais j'hésite un peu.
Répondre