Bonsoir à tous les membres de ce forum!!!
Tout d'abord je tenais à vous remercier pour le travail fait ici en postant vos expériences, ressenties et photos de la golf 7 GTI qui permet aux futurs acheteurs (comme moi) d'y voir plus clair quand aux choix lors de la commande.
Effectivement, je vous lis depuis que le projet a mûri dans ma petite tête, et j'ai franchi le cap ce mercredi 12 novembre 2014 en commandant MA golf 7 GTI
Pour vous faire court, j'ai toujours été un passionné de voiture mais j'ai jamais eu de voiture qui me fasse vraiment rêver. Par contre dans mon ancienne profession, lorsque j'étais chauffeur, j'étais amené à conduire des voitures très sportives ou des berlines ayant de grosses motorisation pour de longues périodes et c'était juste magique.
Séparé récemment après une très longue relation avec mon ex-femme, j'ai décidé de me faire plaisir et de réaliser un rêve de gosse, à savoir posséder MA voiture DEMONIAQUE

(crise de la trentaine à coup sûr

)
Et c'est donc ainsi que j'ai passé toutes mes nuits d'octobre à ne pas dormir et à ne penser qu'à une seule chose : quelle voiture? et un beau jour de ce mois
Assurance dépendance d'Octobre, j'ai eu la révélation!!!! je vois passer une magnifique Golf R!!!! WAOUUUUUUUUU le coup de foudre!!! Je me mets directement à chercher ses caractéristiques sur le site on ne peut plus renommer : zeperfs!! et là je découvre un véritable avion de chasse déguisé en voiture!!!! c'est celle-là que je veux!!!!
Mais malheureusement mon assurance m'a très très très vite refroidi!! Autant le prix de la Golf R ne me faisait pas peur mais mon assurance OUI!! et les deux cumulés étaient juste IMPOSSIBLE!!
Je me suis donc ravisé et j'ai taper sur la golf 7 GTI!! Pourquoi pas le 230 chevaux me direz vous... et bien encore une fois à cause de l'assurance qui simplement pour 10 chevaux de plus m'allumé GRAVE(Bande de voleur!!

)!!!
Et voilà après le tour de quelques concessions et un mandataire (le mandataire => "non nous n'avons pas de golf GTI!! Parfois en occasion"...(mais moi je veux pas d'occasion!!!)) j'ai pris commande chez le plus offrant des concessionnaires de ma golf 7 GTI dont les caractéristiques figurent dans mon précédent post!
La date initialement prévue était le 03 janvier, mais en fait elle est repoussée de 8 jours car j'ai rajouté l'option jantes en 18" 8 jours après la commande (je n'avais pas pu voir les jantes Brooklyn et en fait je trouvais ça trop short pour la GTI et en regardant vos photos et en suivant vos fils de conversation, j'ai couru chez le concessionnaire pour rajouter l'option!) !
Voilà je vous raconte pas à quel point j'ai hâte, il n'y a pas un jours où je ne regarde pas ce forum, ou je regarde pas des photos de ma future!!! Un vrai gosse à la veille de noël!! En plus je n'ai pas pu tester le véhicule, aucun concessionnaire n'en avais :x du coup j'ai essayé un GTD en DSG6 mais bon je suis définitivement pas fait pour les diesels!!!
PS: j'ai tenté de mettre des photos de mon ex-alfa (les autres je n'en ai pas sur l'ordinateur) mais ça n'a pas marché
A très bientôt!!!