WVW ____ Marque du fabricant VW AG
ZZZ ____ Code interne, N° de lot pour Export aux USA
AU _____ Type Golf VII
Z ______ Code interne
X ______ Année Modèle
W ______ Lieu de production
012345 _ N° de série
L'année modèle est codée comme ci-dessous :
D 2013
E 2014
F 2015
G 2016
Okkkkkk c'était une question bête, mais à l'heure où je ne ne comprends plus rien sur les différentes connexions Bluetooh, Apple ou Android, coupler box ou pas, ce que ça permet de faire avec un tel de serie sans le Bluetooth premium, les Discover où ça part en live dans tous les sens, je me sens un peu embué
PS : pour le millésime, G lui ira effectivement très bien, c'est une Golf. Ce sera forcement un bon millésime
Ce qui est fou c'est que d'après vos dates vous devriez bien avoir un millésime 2016 alors que les options sont toujours celle de 2015.
Il devrait y avoir clairement le choix des nouveautés comme le mirrorlink (qui est une option dans je ne sais plus quel modèle) dans le configurateur ou chez le cc.
les nouveautés seront dispo 2 mois a l'avance dans les catalogues car aujourd'hui tu peux passer commande d'une golf et la recevoir 2 mois après et dans ce cas avoir une année 2015(selon les modèles bien entendu, c pas le cas pour une r comme la mienne)
Perso , j'en ai parlé a mon cc cet apres midi , il a regardé sur son pc toutes les infos sur cette golf 7 concernant les nouveautés et pas de trace de média 2.
Salut j ai eu l info hier concernant ma r elle sera fabriqué la semaine 24 et sera bien un millésime 2016
donc d après mon vendeur je serai équipé normalement du media 2
...Information qui venait aussi d'un CC.
stef816 a écrit :
Perso , j'en ai parlé a mon cc cet apres midi , il a regardé sur son pc toutes les infos sur cette golf 7 concernant les nouveautés et pas de trace de média 2.
salut le catalogue est mis a jour pour les année modele 2016
soit bien semaine 17 on retrouve toutes les infos concernant les nouveaux composition/discover media avec écran 6,5 et car net de série et app connect en option
Salut j ai eu l info hier concernant ma r elle sera fabriqué la semaine 24 et sera bien un millésime 2016
donc d après mon vendeur je serai équipé normalement du media 2
...Information qui venait aussi d'un CC.
stef816 a écrit :
a mon avis meme un pro sera plus facile en retrofit car la on parle de génération 2(mib2) en fait sa reste de la theorie peeux être que juste un changement d'écran et c parti pour ça va falloir encore attendre la nouvelle est encore fraiche