[Benitosss]

Présente toi pour accéder à tout le forum.
Règles du forum
Bienvenue sur ForumGolf 7 !

:arrow: Pour accéder à tout le forum, merci de te présenter en cliquant sur le bouton "Nouveau sujet".
:arrow: Pense à poser tes questions dans les rubriques appropriées. Ici c'est la rubrique pour faire connaissance. Merci !

L'équipe du forum :salut:
Répondre

0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

Benitosss
Membre actif
Membre actif
Voiture : Golf 7 Highline 1.4 150 DSG 7

[Benitosss]

Message par Benitosss »

Bonjour à tous :coucou:

Je me présente :
Benoit, appelez moi Ben :Top: ,
24 ans et toutes ses dents
Vis en Suisse à Genève pour être exact.

Tout fraichement inscris sur ce forum pour partager avec vous la commande d'une Golf 7 Highline (Carat pour vous) 1.4 TSI 150 cv accouplé à la boite DSG 7.

Je n'en suis pas à mon premier coups d'essai chez VW puisque j'ai possédé pendant environ 2 ans une Golf 6.
Ce fut ma première voiture, vraiment content de cette auto, bien finie, bien équipée (Rns 510, Caméra de recul, Park Assist...) mais manquait de fun avec son "petit" moteur de 122 cv.

La voici
Image

Pour combler ma soif de "fun" j'ai jeté mon dévolu sur une Peugeot 208 GTI 200 cv. Un vraie bombe, des reprises étonnantes, un bon chassis mais de manière générale pas très bien assemblée avec du bruit de mobilier un peu partout et puis je la trouve finalemet un poil petite pour mon gabarit :roll:

La voici
Image

Son beau petit cul
Image

Voilà donc bientot deux ans que je possède cette GTI, pour les raisons que je vous ai cité plus haut, j'ai eu envie de changer.
Pour être honnête avec vous j'étais pratiquement décidé d'acquérir la Nouvelle Peugeot 308. Je suis vraiment tombé sous le charme de sa ligne et de son intérieur mais malheureusement pas de moteur plus puissant que 130 cv en essence/boite auto. En revanche l'ayant essayé plusieus fois je ne peux que souligner les efforts de Peugeot sur la qualité des matériaux et les finitions. C'est nettement supérieur à ma 208. Qu'ils continuent sur cette voie tout en proposant plein de moteur avec BVA et BVM et je pense qu'ils deviendront une marque reconnue au même titre que VW

Bref au final il me fallait une compact, bien finie et fiable, en boite auto avec moteur puissant pour ne pas être trop dépaysé de ma 208 GTi. C'est donc tout naturellement que je me suis dirigé vers La Golf 7. J'ai même était tenté par la GTI 220cv dans un premier temps mais après essai d'une TSI 150 cv DSG j'ai été bluffé par le punch de ce moteur. De plus pour le tarif de la GTI j'avais la Highline avec Discover pro, caméra de recul, Keyless, Jantes Durban...

Mon choix s'est donc porté sur cette finition Higline en 150 cv, reception prévue courant mai. ELle vous sera présentée dans la section adéquat !

Je vous dis à trés vite :coucou:
Vanquish
Membre addict
Membre addict
Voiture : Vw Golf 7 Carat 1.4 TSI 150 ACT R-line

Re: [Benitosss]

Message par Vanquish »

:coucou: et :Bienvenue: à toi Ben

Quelle couleur as-tu choisi :?: :bounce: :D
Vw Golf 7 Carat 1.4 TSI 150ch ACT BVM6 R-line / livrée le 30 janvier 2015

Ma p'tite Antilope
titi73
Forum Team
Forum Team
Voiture : Golf VII 3p Carat 1.4 TSI 140 ACT 6M

Message par titi73 »

G ood
O bsession
L e
F orum

Golf VII

:coucou: et :Bienvenue: voisin Genevois

Très belle configuration et des options sympa (Durban 18", keyless) :Top:
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !

The titi73's topic
Benitosss
Membre actif
Membre actif

Message par Benitosss »

Merci beaucoup les gars :D

J'ai choisi le gris limestone. J'aime beaucoup le Tungestene mais je voulais un peu d'originalité tout en restant dans une teinte classique. J'espère ne pas le regretter.

Voici la photo qui ma définitivement décidé :jaime: peut etre le forumeur se reconnaitra !

Image
yourigt
Membre addict
Membre addict
Voiture : Golf 8 eTSI 150 DSG7, Twingo 3

Message par yourigt »

Image et :Bienvenue:
ex Golf 7 TSI 150 EVO ACT DSG7 FL Carat white silver, AID, Attelage, LED directionnels
Golf 8 eTSI
cyrouche77
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : Golf 7 4motion 150 Polo gti 9n3 150@240

Message par cyrouche77 »

:Bienvenue: :welcom:
Benitosss
Membre actif
Membre actif

Message par Benitosss »

Merci merci

Ca fait que deux jours que la commande est faite mais j'en peux deja plus d'attendre :cry:

Je sens que ça va etre looooOooooOoong
Willi_b
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : A3 Berline 2.0 TDI S-tronic

Message par Willi_b »

Magnifique golf !
Bienvenue à toi !
Hâte d'avoir des photos de ta titine !
Ma belle Audi A3 Berline 2.0TDI S-tronic Gris Mousson
S-Line Ext - TO - Xenon Plus - ACC
gladatorius
Membre Pro
Membre Pro
Voiture : CARAT 1.4 TSI 150 Blanc Pur Stage1+ E85

Message par gladatorius »

:Bienvenue: à toi et bravo pour ton choix
La Deutsch Touch ==> TSI
Vanquish
Membre addict
Membre addict
Voiture : Vw Golf 7 Carat 1.4 TSI 150 ACT R-line

Message par Vanquish »

P.S. : un concours photo a lieu sur ce forum
Si vous le voulez :) pour voter :cheers: ça se passe par ICI
Vw Golf 7 Carat 1.4 TSI 150ch ACT BVM6 R-line / livrée le 30 janvier 2015

Ma p'tite Antilope
Benitosss
Membre actif
Membre actif

Message par Benitosss »

Ok c'est fait :bien:
titi73
Forum Team
Forum Team

Message par titi73 »

:coucou:
Alors des nouvelles de ton CC ? la production avance ? Normalement encore 1 mois d'attente, elle va arriver avec le soleil :Top:
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !

The titi73's topic
Benitosss
Membre actif
Membre actif

Message par Benitosss »

Salut salut :coucou:

C'est marrant que tu me poses la question aujourdhui ! Justement hier j'ai contacté mon vendeur. Il semblerait que la production de belle se fasse début juin au lieu de début avril. Soit 2 mois en plus. En revanche il m'indique une livraison mi juin au lieu de mi mai. Soit 1 mois de plus. Je me demande si c'est vraiment possible de livrer en 15 jours ....

Bref au final un mois de retard en gros. La raison : explosion des commandes en Suisse du à la modification du taux de change euros/francs suisse. Cela me semble bizarre que vw n'arrive pas à tenir la cadence seulement à cause des commandes d'un petit pays comme la Suisse.
Un petit peu déçu mais à vrai dire je n'y pense pas trop. Le temps passe vite quand même :bien:
titi73
Forum Team
Forum Team

Message par titi73 »

Tu peux voir le parcours de ma commande ici. En suivant ce forum, le délai annoncé pour ta livraison me semble plus qu'ambitieux :shock: Compte 1 semaine de fabrication, 10 jours de transport et 1 semaine entre la réception et la livraison en fonction de ta CC, soit 3 à 4 semaines minimum entre la date de fabrication et la date de livraison (remise des clefs). Ton CC n'a pas su te donner la date exacte de début de production ?

The titi73's topic
Benitosss
Membre actif
Membre actif

Message par Benitosss »

D'après lui date de production le 01.06.2015. Début ou fin de production je ne sais pas...

1 semaine tu es sur ? Jai entendu dire qu'il fallait une journee pour construire une voiture.
titi73
Forum Team
Forum Team

Message par titi73 »

bien sur il ne faut pas 1 semaine pour produire 1 Golf :x mais si par exemple on t'annonce semaine de fabrication S 1 il ce peut que ce soit le lundi de S1 ou le vendredi de S1, donc compte 1 semaine, en plus ta Golf peut être reprise en qualité pour un défaut quelconque, voila c'était une image :cheers: d'où mon résumé, compte 1 semaine de fabrication :bien:

The titi73's topic
Benitosss
Membre actif
Membre actif

Message par Benitosss »

D'accord ! Je n'avais pas compris comme ça. Maintenant je vois mieux.

En plus de ça mon vendeur est tres approximatif... A la signature du contrat il m'avait dit mi mai soit moins de trois mois puis dans le contrat dans la rubrique delai : 3,5 mois. Finalement il doit se rejouir d'avoir inscrit 3,5 mois. De cette façon je ne peux rien réclamer, le délai sera techniquement respecté

Enfin bref je suis pas pressé, la livraison sera d'autant plus agréable :jaime:
Répondre