Composition media 2 écran 6.5"

Audio, GPS, Bluetooth et autres équipements électroniques
mikematrix
Membre Passionné
Membre Passionné
Voiture : Une Golf :D

Re: Composition media 2 écran 6.5"

Message par mikematrix »

Effectivement mais il n'est pas configurable pour les autres modèles et il y a toujours la question de savoir si le composition media 2 est en + (et çà à l'air d'être le cas) ou en remplacement du composition media 1.
Car s'il est bien en + il y a de très grande chance que tu ne l'ais pas puisque tu as commandé le 1.
J
Jul64
Débutant
Débutant
Voiture : Golf 7 gtd

Message par Jul64 »

non il sera en remplacement pure et simple selon les forum allemand d ailleurs dans la config d une gte en allemagne et belgique le pro est en option

sinon sa ferait 3 option gps pour vw trop compliqué a géré
J
Jul64
Débutant
Débutant

Message par Jul64 »

les options dispo a partir de la semaine 17 seront:-mirror link et car net

c' est pour cela d ailleurs(car net) que sa sera de série sur gte comme pour le pro actuellement

Le pro sera remplacé par le média 2......dommage pour ce qui voulait une gte avec le pro de série
mikematrix
Membre Passionné
Membre Passionné

Message par mikematrix »

Je ne prendrais pas comme exemple la gte car elle est un peu à part mais j'espère pour toi que tu as raison.
calaan
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : vw golf 7 GTD Gris Limestone

Message par calaan »

Doit-on en conclure que le Discover pro de série sur la GTE coutait trop cher à VW!? :roll:
a
awink
Membre actif
Membre actif
Voiture : mini Countryman SE

Message par awink »

Ne t'inquiète pas il leur revient beaucoup moins cher que ce qu'ils le facturent aux clients :)
Lagon33
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : Golf VII Lounge 1.4 TSI 150 DSG

Message par Lagon33 »

Cette information m'est psychologiquement capitale pour avaler les 1,5% d'augmentation du 1er avril :D :

En lisant l'article en 1ère page, ils parlent d'un discover média de 17,7 cm donc de 7".
En lisant vos reponses je doute de tout bien comprendre.

Si je commande ma voiture à partir d'aujourd'hui, elle aura un Discover Média 2, cette évolution en 7" ?

Si quelqu'un a l'info, ca m'intéresse énormément.
g
gregfeet
Débutant
Débutant
Voiture : kia sportage bientot golf ,esperons!

Message par gregfeet »

il faut attendre que cela soit sortie au catalogue officiel pour etre sur d'avoir le composition media 2
et pour rappel cela est seulement en demarrage de fabrication semaine 22
Lagon33
Membre bavard
Membre bavard

Message par Lagon33 »

Ok merci.
Oui pour la semaine, j'ai vu ca sur le site. Mais ça ne me dit pas si les véhicules fabriqués à partir de S22 seront équipés de ce Discover Média 7".

Pour le catalogue des prix ils sont réactifs. Quand ils disent augmentation au 1er avril, le catalogue prix est à jour au 1er avril.

Pour les catalogues G7 et équipements, ils font des mises à jour quand ? Un ordre d'idée ? :scratch:

PS : à moins que j'ai mal compris et que tu ais voulu dire que semaine 22, en même temps que les chaînes de fabrication, c'est là que le catalogue est mis à jour ?
calaan
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : vw golf 7 GTD Gris Limestone

Message par calaan »

Tiens c'est vrai que je n'avais pas fait gaffe aux infos que donnait l'extrait de brochure qu'a posté Ducatifanatik en page précédente.
On attend le Discover Media II sur la Golf qui est sensé faire 6.5" comme sur les nouvelles Polo et Passat or on nous parle d'un nouvel écran de 17.7cm qui donne 7" et non 6.5"!
Le 6.5" fait 16.5cm! :scratch:
Je vois mal VW concevoir une énième version du Discover media rien que pour la Golf!
Lagon33
Membre bavard
Membre bavard

Message par Lagon33 »

En même temps, quand on fait le choix de mettre un écran intégré au lieu de mettre une tablette connectée, il vaut mieux s'assurer d'une taille d'écran bien respectable (avec résolution qui va avec), pour ne pas paraître tres rapidement dépassé par la concurrence.

Reste à savoir quelle est la vraie info, où est l'info intox, et surtout, à partir de quand.
Dernière modification par Lagon33 le 04 avr. 2015, 14:36, modifié 1 fois.
mikematrix
Membre Passionné
Membre Passionné

Message par mikematrix »

calaan a écrit :
Tiens c'est vrai que je n'avais pas fait gaffe aux infos que donnait l'extrait de brochure qu'a posté Ducatifanatik en page précédente.
On attend le Discover Media II sur la Golf qui est sensé faire 6.5" comme sur les nouvelles Polo et Passat or on nous parle d'un nouvel écran de 17.7cm qui donne 7" et non 6.5"!
Le 6.5" fait 16.5cm! :scratch:
Je vois mal VW concevoir une énième version du Discover media rien que pour la Golf!
Le composition media fera 6.5", peut être que le discover media fera 7" bien que sur la photo çà ressemble très fort au discover pro...
Lagon33
Membre bavard
Membre bavard

Message par Lagon33 »

Selon quelle source ?
Sur l'article en 1ère page, il suffit de lire, noir sur blanc c'est très clair, 2 discover :
- Discover Média de 7"
- Discover Pro de 8"

Ils ne parlent pas d'autre chose pour les Discover.
D'où ma question de départ, qui croire, quoi penser....

Je veux bien que chacun donne sa version, mais encore faut il en donner les sources, sinon on ne va plus rien comprendre.
J
Jul64
Débutant
Débutant

Message par Jul64 »

c'est vrai que sur le catalogue tarif du sportvan(idem golf lounge) au niveau de la série lounge la photo représentant la planche de bord le discover media parets assez grand mais pas autant que le pro
Lagon33
Membre bavard
Membre bavard

Message par Lagon33 »

Les photos, autant oublier et ne pas en tenir compte. Le Discover média 2 n'est pas dispo, ils ne risquent pas l'avoir mis en photo sur le catalogue, encore moins sur la photo d'un véhicule avec son pré-équipement.
Ce qui nous m'intéresse ce sont les données techniques, et dimensions de la version prochaine du Discover puisqu'on nous dit qu'il va évoluer. Peu importe les photos, mais une référence technique.
Les photos, c'est pour les souvenirs de vacances :sunny:
Dernière modification par Lagon33 le 04 avr. 2015, 14:44, modifié 1 fois.
J
Jul64
Débutant
Débutant

Message par Jul64 »

vivement que vw france nous arrêtent dans les spéculations en rendant officielles les infos :cafe:
J
Jul64
Débutant
Débutant

Message par Jul64 »

Lagon33 a écrit :
Les photos, autant oublier et ne pas en tenir compte. Le Discover média 2 n'est pas dispo, ils ne risquent pas l'avoir mis en photo sur le catalogue, encore moins sur la photo d'un véhicule avec son pré-équipement.
Ce qui nous m'intéresse ce sont les données techniques, et dimensions de la version prochaine du Discover puisqu'on nous dit qu'il va évoluer. Peu importe les photos, mais une référence technique.
Les photos, c'est pour les souvenirs de vacances :sunny:

pour faire simple vw a mis a jour ces catalogues avec les série lounge et de nouvelles photos pour cette dernière alors que les autres photos dates des lancement des gammes
Lagon33
Membre bavard
Membre bavard

Message par Lagon33 »

Jul64 a écrit :
vivement que vw france nous arrêtent dans les spéculations en rendant officielles les infos :cafe:
Tout à fait.
Sauf que je suis moins au courant que certains ici sur les dates habituelles où tout celà apparaît officiellement et concrètement, ça peut modifier la configuration que je souhaite, et du coup j'attends.

Ca peut me paraître long et pas super envie d'avoir une voiture de fin d'année :scratch: :scratch:
J
Jul64
Débutant
Débutant

Message par Jul64 »

pour ma part véhicule fabriquer semaine 24 donc pour mon vendeur ça sera bien une année modèle 2016 avec les nouveauté qui vont bien

Bref je reste septique jusqu'a la livraison
:Faim:
Lagon33
Membre bavard
Membre bavard

Message par Lagon33 »

Tu peux être septique oui.
De ce que je lis, tous les CC répondent oui à cette question même si ils ne savent pas. Tant que tu signes, c'est "oui monsieur".
Faut croiser les doigts.

Quand tu dis Semaine 24, certains ont marqué des dates qui ne collent pas du tout.
Semaine 24 = semaine du lundi 8 juin, on est bien d'accord ? (Ou calendrier VW qui pour lequel la semaine 1 est ..... ?)
Répondre