ai trouvé un mec sur liège qui pour chaque option 5 euros avec 5 max après grtuit , car je suppose que il faut un ordi avec le programme pour cela mais me propose pas trop de modif a faire
c'est qui ce mec? on peut avoir ses coordonnées?
merci d'un vieux palto
Dernière modification par topitou le 06 avr. 2015, 17:41, modifié 1 fois.
Pq c est la galère pour trouver le bon système pour la golf 7 pour ouverture coffre . Mon frère a une seat leon et la pas de soucis on lui a changé ses piston mais malheureusement , ce ne sont pas les mêmes que sur la golf
Bonjour a tous
fan de vw et audi , apres golf 4 , bora break kit caractère et audi a3 sport back , suis retour avec une golf 7 rline interieur et extérieur blanc nacré phare xenon .
Salut Mikematrix
as tu mis toi les pistons que tu nous propose ? Si oui le quelles des deux conseilles tu
grand merci
Bonjour a tous
fan de vw et audi , apres golf 4 , bora break kit caractère et audi a3 sport back , suis retour avec une golf 7 rline interieur et extérieur blanc nacré phare xenon .
Je ne conseille rien du tout car la modification m'importe peu lol, c'est juste que j'aime bien chercher des trucs
Par contre tu me parles de plusieurs pistons mais j'en montre qu'un seul, le monroe ml5580 qui equipe la nissan primera qui avait l'option spoiler sur le coffre et donc plus lourd à ouvrir.
Hello vince cmt vas
vraiment pas content de t es resort alors ? Commandé deux pistons pour finir ?
Tiens nous au courent alors et esperons que un jour il y auras les bon
et t es essuies glace tu commande ca ou ? Bonne marque et nettement mojn chère ?
Bonjour a tous
16 pages...qlq1 qui suit le sujet depuis le début peut nous résumer à quoi nous sommes arrivés et si possible le donner à wili pour qu'il édité sa première publication
Je vais essayer de regarder dans l'etka pour deja connaitre le prix mais je suppose que premierement çà ne sera pas donné et qu'il faudra cabler pas mal de truc car il y aura certainement un calculateur et pas oublier d'intégrer le bouton pour le fermer.