Superbe tes photos, j'adore ! Niveau conduite et accélération, qu'en pense tu ? Au fait j'ai commandé l échappement, je l'ai samedi normalement. Les jantes c du 17 ?
Merci a tous, niveau conduite je suis assez surpris du 1.6 car j'avais un peu peur , mais c'est que du bonheur , c'est souple et très agréable et en plus en haut régime elle ronronne un peu presque comme une essence... La voiture se conduit toute seule on y passerait des heures, j'ai parcouru 600km a ce jour et je n'ai vraiment rien a dire de mal pour le moment même niveau confort, parfois on dirait qu'on ne roule pas tellement elle est souple...
Sinon oui c'est bien du 17" mes jantes, elles sont magnifique avec le noir ça colle vraiment bien surtout quand elle est bien propre...
Merci pour le compliment Man , oui il faut bien choisir , j'hésite avec les même que les tienne ou alors celle de la golf R... Les choix est quand même difficile...
Oui en effet ça done super bien surtout si on possède le kit R-Line ça complète vraiment bien et le montage est trés facile, j'ai mis 10 minutes. Je posterais des photos plus tard car pour le moment en Belgique c'est la tempête... Mais en tout cas je suis trés satisfait de mon achat
Il n'y a pas de vis et il ne faut pas démonter les mirroirs non plus, il suffit simplement de positionner au maximun vers le bas les mirroirs a l'aide bien sur de la petite roulette des retroviseurs qui se trouve a l'interrieur de la voiture sur la portière , prendre un fin tournevis ou autre chose de très fin, une petite lampe de poche pour eclairer l'interieur des retro pour appercevoir les 2 clips et il suffit simplement de pousser sur les 2 clips et la coque se retire toute seule...
Voici une video pour que tu y vois un peu plus clair :