pascal 1 a écrit :Bonjour,
Vous pouvez après négociation avoir une meilleure remise avec votre concessionnaire VAG . De plus le véhicule est sur votre lieu de résidence .
Il ne faut pas hésiter à mettre plusieurs concessionnaires en concurrence .
Pour ma part j"ai obtenu 14 % et une excellente reprise de mon véhicule.
Pour rappel ,véhicule commandé le 28/02/2015 : GOLF 7 TSI 105 CV LOUNGE avec roue de secours et extension de garantie 3 ans.
Bonne journée .
Pascal
Sacrée remise du CC oui ! D'autant plus si la réprise de l'ancienne était "excellente".
Je verrai ce que je peux négocier, mais je ne suis pas certain qu'il ait le sourire quand je vais lui demander à 30600€ pour :
Lounge TDI 150 DSG 6 + peinture métallisée + alarme + TO + Bi xenons directionnels avec feu de jour à LED (si je craque, mais c'est inclu dans le prix) + palettes + roue de secours 16".
Et pour l'extension de garantie 5ans à 620€.
A voir...
Espagne Auto, le coup de l'avion + se fournir le manuel Français + faire les papiers etc.... Suis pas fan.
Je désire au final une facture d'un CC en France. La revente n'en sera que plus simple aussi.
Ah oui, j'accorde à celà 1 majoration de 1,5 %

(c'est pas rien !) puisque VW va augmenter ses prix au 1er avril, et je ne serai pas prêt.
Mais cette augmentation est logique, puisqu'ils économisent les coûts de fabrication avec la plateforme MQB.... On ne nous prend pas pour des vaches à lait non... Je dis ca, je dis rien....