Je vais peut-être faire hurler les puristes de la boîte manuelle mais avec une DSG7... Les rapports sont plus courts et jamais un humain ne montera ou descendra aussi vite les vitesses !
Ma TSI 140 sur DSG7 : c'est collage au fond du fauteuil en écrasant l'accélérateur, de quoi faire hurler madame !
Confortline 5 p. Blanc pur / intérieur gris shetland 140 TSI DSG7 + palettes Drive Assist I et II, rétros rabat., attelage rétractable.
Je vais peut-être faire hurler les puristes de la boîte manuelle mais avec une DSG7... Les rapports sont plus courts et jamais un humain ne montera ou descendra aussi vite les vitesses !
Ma TSI 140 sur DSG7 : c'est collage au fond du fauteuil en écrasant l'accélérateur, de quoi faire hurler madame !
J'ai pris la mienne en manuelle et c'est claire que la vitesse de passage des vitesses en DSG est impossible à copier
Mais perso qu'est ce que je m'amuse à jouer du stick
Pour la conso par contre j'ai des doutes que la DSG soit mieux.
A propos de performance,je marche autant qu'une Golf VI 2.0 TDI 140 avec ma Leon III 1.2 TSI 110ch dont je m'étais tapé une bourre :bien:
Je mets pas ta parole en doutes hein, mais ta tapper quoi comme bourre pour tenir une 140 ? ct quoi les données de départ, il étit au courant le gars que tu voulais test ?
Rien qu'au couple tu te prends une valise sur n'importe quel rapport
Je n'ai pas essayé la gti normale mais une octavia RS qui a le même moteur.
Le poids est aussi un peu supérieure et bien la différence est vraiment grande avec la gti perf, sur la RS l'antipatinage clignotait tout le temps et était très castrateur...
J'ai essayé de rouler un peu sportivement mais j'ai très vite arrêté, je pensais que j'aurais une gti break mais c'était plutôt une familiale avec une overdose de puissance qu'elle n'arrivait pas à transmettre sur la route.
J'ai été fort déçu.
Même avec la GTI Perf le train avant a du mal dans certaines circonstances en conduite dynamique et je ne parlerais pas de la motricité qui est catastrophique lorsque le sol est gras. En même temps VAG n'a jamais sût fait faire des trains avant au sommet de la catégorie.
Golf 7 GTI Perf collector...oui c'est l'une des rares achetée en CC Française.
Venant d'une Mégane 2 RS repro et sans différentiel j'ai été déçu de la motricité de ma Golf surtout sur sol gras.
Le train avant des Golf 7 GTi ne disposant pas de pivots indépendants il ne faut pas s'attendre à des miracles vu la puissance et le couple à passer au sol.
Golf 7 GTI Perf collector...oui c'est l'une des rares achetée en CC Française.
Pas de quoi hurler, les perfs ne sont pas meilleures en DSG sur la TSi 150, c'est juste un ressenti au niveau de passage de vitesse supérieure qui veut ça.
Par contre j'ai vu que les chronos étaient meilleurs en DSG seulement sur la version R...
Golf 7 carat TSI 150 bvm6 - Gris Tungsten - 17" Madrid - Pack techno - Pack drive assist II
Je proposais ça,parce que le TSI est mon premier essence,et je le trouve étonnament performant déjà sur une petite cylindré. :bien:
Digne d'un TDI honorable!