Avez vous trouvé les différences entre les 2 modèles?
Les accessoires de la Golf7 châssis MQB correspondent logiquement j'imagine à l'actuelle A3 MQB ??
Dernière modification par Golf24Carat le 18 févr. 2018, 20:50, modifié 3 fois.
Possédant la Golf 7 tsi 140 a double sortie d'échappement , je voudrais savoir si je peux commander sans crainte les embouts chromés de chez Skoda yéti ou ailleurs , s'adaptent t'ils naturellement en les clipsants ou faut il un embout supplémentaire .
Je trouve dommage que les mêmes infos soient répétées encore, encore et encore car personne ne prend le temps de lire les pages précédentes et on en arrive à des sujets comme ici de déjà 31 pages ou les membres prendront encore moins le temps de lire les pages précédentes pour trouver l'info.
Mort de rire ^^ c'est vrai que t'as raison et à force de toujours répéter la même chose les gens n’arrêteront pas de poser la même question mille fois...
Pour ma part j'ai reçu mon embout officiel de chez AUDI et je l'ai monté en même pas 5 min montre en main !
Très facile à mettre en place et impossible à retirer une fois posé j'ai tiré fort dessus et ça ne bouge pas
@ Victor, etiennec278 possède un tdi 105 simple sortie et parlait donc de l'embout skoda pour simple sortie.
L'embout skoda yeti double sortie s'adapte sans problème à la double sortie des TDI 150, TSI 122, TSI 140/150 qui ont le même diamètre.
un petit renseignement avant achat , sur le site IDEAS CARS pour l'achat de 2 embouts d'échappement pour ma golf 7 tsi 140 de 2013 , puis je suivre leurs conseils même si la référence de me Golf n'est pas citée . REF :5L0 071 910
Dans les 25 € le colis . :bien: