merci pour ton temps vincent je test ca quand la save du module 09 est terminée
Bonjour et merci pour vos réponses Vince et Glada,...
Tu entends quoi par ''save module 09''..... c'est la remise à l'état d'origine du module électronique, ou juste une sauvegarde des valeurs mais sans influencer directement le réglage effectué...?
c'est pour sauvegarder les réglages avant de faire une modification, comme ça si soucis, tu peux t'en servir pour voir quel réglages tu avais avant de modifier
Attention c'est juste pour voir ce qu'il est possible de faire, je ne garantie pas le fonctionnement en l'état actuelle et invite à ne pas faire la manip
Dernière modification par gladatorius le 27 mars 2015, 21:50, modifié 2 fois.
C'est bien d'avoir prévu la liste des codages Vagcom en pdf.
J'ajoute, immédiatement, le passage automatique de l'heure d'hiver à l'heure d'été sur ma Golf 7.
Vincent, tu m'avais dis pour augmenter l'éclairage des led plancher, mais je retrouve plus le post, est ce que ça serait pas le leuchte 30 qui est à 89% par défaut ?
Rear.....I have tried this one and it works.....
9 Central Electronics
16 Security 31347
10 Adaptations
5 Rear Window Wiper-Heckwischer Weiterlauf > active
Front....I didn't even know you could do this but I have not tried this one...I also don't know what (13) will do but I think from experience it will put something on the infotainment menu. Anyone care to test it out??
9 Central Electronics
16 Security code 31347
10 Adaptations
(17)-Windshield wiper-Traenenwischen Front Status > active
(13)-Windshield wiper-Menuesteuerung Frontwischer > active
Donc j'ai mis les feux arrières extérieur en clignotant avec le clignotant d'origine
les feux intérieur en feux stop
les 2 antibrouillard arrières en feux stop
Les 2 antibrouillards arrières en feux de recul