Pour accéder à tout le forum, merci de te présenter en cliquant sur le bouton "Nouveau sujet". Pense à poser tes questions dans les rubriques appropriées. Ici c'est la rubrique pour faire connaissance. Merci !
Après vous avoir lu chaque nuit allongé dans mon lit depuis maintenant un peu de plus de six mois, j'ai enfin passé l'étape de l'inscription après avoir néanmoins commandé ma golf 7 tsi 150 gris tungstène (fin janvier 2015) et dont la livraison est prévue début Avril 2015.
---------------------------------------
Pseudo : Papoo95
Prénom : Papoo
Age : 30 ans
Région / Département : Ile de France
Loisirs : Philosophie, Foot indoor, et chasse.
2 mois après la commande, appel du cc 78 pour me dire que la voiture est arrivée - il me dit qu'il faut la payer avant livraison - ok jusque là- je lui demande si je peux la voir avant le paiement - il me dit alors que la voiture est stockée dans un genre de dépôt et donc que je ne peux pas la voir - je ne demande pas plus de précision - je lui ai juste demandé de m'envoyer le bon de commande signé de sa part car je le lui avais retourné signé par e-mail (sans que le bon ne comporte sa signature). il m'a dit ok -
Je ne mets pas en doute ses propos mais je voulais savoir si qqln d'entre vous a eu sa voiture stockée dans un "dépôt" ?
Une fois encore, à mon sens, pas normal de devoir d'abord payer est après voir Perso, je suis arrivé avec mon chèque de banque, le CC m'a présenté le véhicule et les explications qui vont bien avec, et ensuite j'ai signé les papiers et remis le fameux chèque. Même si dans l'ensemble les réceptions de véhicule se passent bien, le chèque de payement reste un des meilleurs moyens, sinon le seul, de faire pression en cas d'anomalies.
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
effectivement Titi73 malgré les 15 ans de métier dont se prévaut mon CC je lui ai rappelé que l'erreur est humaine...
mais bon vu que je dois payer par virement bancaire je vais devoir faire confiance lol en tout cas je me réjouis de la savoir dans le coin lol