Et bien je suis complètement d'accord sur tous les points que vous évoquez!
C'est vrai que c'est cela en fait: je paie pour ma tranquillité

En fait, sur ma Corsa CDTI, j'ai eu tellement de problèmes que si je n'avais pas eu mon contrat d'entretien, j'aurais dû revendre la voiture: après 2000 Km, la courroie de distribution saute: vous voyez d'ici les frais... Je sors du garage, je roule 500 Km, bloquage des disques de freins (à cause du calculateur ABS à remplacer bien sûr), 10.000 Km: vanne EGR, 18.000 Km: alternateur et calculateur moteur à remplacer, 25.000 Km: les 4 amorto foutus, 40.000 Km re-calculateur moteur (!), 50.000 Km ;:ventilateur de climatisation (il y a en fait 2 ventilo pour la clim, un petit et un grand)... Et pour finir, joint de culasse à si je me souviens bien, environ 75.000 Km
Et le pire, c'est que le cc Opel m'avait conseillé le contrat en me disant "Elles sont fiables mais on ne sait jamais" :x
Mais le pire du pire, c'est que le moteur, après la reparation du joint de culasse faisait un bruit de casserole et resultat, quand j'ai voulu changer, je n'ai pu reprendre qu'Opel car personne ne voulait la reprendre (comme cc) ou je ne savais pas la vendre moi même...
Donc j'ai repris une Astra :x
Et avec contrat bien sur

Mais là finalement, j'ai eu peu de problèmes...
Et mon père me disait toujours "roule en VW"! Lui roule en VW depuis la Cox (Eh oui

toujours Volkswagen !) Et en mon papa roule en Golf depuis la Golf I....
Et savez-vous quoi ? Il n'a jamais eu de pannes! Vrai de vrai!
Mais j'ai tellement de craintes que j'ai quand même pris un contrat WeCare