J'aime pas le générateur de son, c'est pour ça que j'aimerai le désactiver mais quand meme avoir ma boite en mode sport. J'imagine que ca doit etre possible ?
J'ai essayé, pas possible, si moteur en mode sport on a obligatoirent le générateur de son. C'est juste incroyable de pas pouvoir mettre sa voiture en mode sport sans ça !
je peux me tromper mais le générateur de son si il est , comme chez audi, placé près du pot d'échappement ( en fait c'est un haut parleur) il suffit peut être de débrancher son alimentation
Vous savez-s'il est possible de souscrire à une extension de garantie ? J'ai acheté mon véhicule à un particulier.
En concession on m'a dit que non, j'ai contacté VW France on m'a dit que c'était possible jusqu'au 23ième mois de la garantie et qu'il fallait me rapproché d'un centre VW.
C'est quand même incroyable...
je confirme pour l 'extension de garantie qui peut être acheté jusqu'au 23 ieme moi selon mon cc
Attention si tu prends le payement mensuel elle est non cessible à la revente. Il faut payer l'intégralité pour l'avoir comme argument de vente si tu voulais t 'en séparer