Ma golf 7 1.4 tsi 140 ch a 2000km.
Acheté chez Autonoveo le 5 février 2015
Il s agit d un véhicule neuf produit en avril 2014 apparemment véhicule issue d une concession espagnol.
Depuis ce soir après avoir fait beaucoup de ville j ai remarqué un claquement a chaque passage du rapport 2.
J ai également remarque que le passage en position R provoque un "coup" qui est très prononcé chose que je n avait pas remarqué avant ce soir ... Lorsque je ralenti pour m arrêter j ai également remarque un léger tremblement du moteur comme si il allait caller...
Mes questions : cela correspond t il au symptômes dsg7 que rencontre pas mal de processeur de cette boîte. Apperemment vw reprog la boîte et change l huile ... Est ce suffisant pour résoudre ce problème ?
Puis je continuer à rouler?
A qui dois je m'adresser ? Autonoveo se trouve plutôt loin de mon lieu de résidence ... Puis je m adresser à n importe quel concessionnaire sachant que mon véhicule est toujours sous garantie...
Merci pour vos réponses .
Je vais pas beaucoup t'aider, je n'ai pas de DSG sur cette golf, mais j'en ai conduis de nombreuses. Pour moi le tremblement avant l'arrêt me parait assez normal, sinon tout le restes ne l'est pas du tout et n'est pas typique des problèmes rencontrés sur le DSG7 (plutôt des bruits de casserole sur route dégradée...)
Sinon, si ton véhicule est sous garantie, je te conseille de te rendre dans n'importe quelle concession dès que possible. Ils te fourniront un véhicule de prêt si nécessaire
Ma belleAudi A3 Berline 2.0TDI S-tronic Gris Mousson
S-Line Ext - TO - Xenon Plus - ACC
Ma golf à maintenant 11000km et l on ne peut pas dire que je suis un chanceux...
J ai comme pas mal de personne le problème sur la boîte Dsg7 ( je suis en 1.4 tsi 140 ch de 2013 plein dans le mille des modèles posant problèmes). Ce problème est assez bien identifié et ne semble entraber pour le bon fonctionnement du véhicule: boite qui fait des bruits sous le capot cela donne l impression d une soupe de pignon + grosse vibration lorsque l on passe sur un dos d âne et sur des pavés ... Cela dit je trouve cela vraiment très limite pour DasAuto ... Bref ce qui m'amène ici ce soir est un tout autre problème... Je suis actuellement en vacances au Maroc j au traversé une bonne partie de la France puis l'Espagne pour me poser dans le nord du Maroc près de Rabat. Je n ai pas eu de problème particulier jusqu au jour ou j ai décidé de pousser jusque Agadir environ 500 km en passant par Marrakech ... Et la c est le drame en décélérant pour m'arrêter a une station service sur l autoroute je perçois une grosse vibration provenant du bloc moteur je vous passe les détails de mes investigations mais au final je n'arrive pas à savoir de quoi il retourne c'est comme si entre 1000 et 1400 tours et ce sur les premiers rapport j avais une Porsche entre les mains ... La vibration et très perceptible surtout vitre fermés... J ai également un bruit lorsque je passe sur des imperfections de type grillons et petit sifflement ( un tout petit bruit sournois qui donne l impression que qqchose ne tourne pas rond) bref je suis dépité le véhicule et toujours sous garantie je voulais avoir vos retour et aussi être rassuré par rapport à la prise en charge de ces différents problème par la garantie constructeur des mon retour en France.Je suis très déçu c est un véhicule que j apprécie et c est aussi mon premier véhicule neuf mise a part c est problème je trouve la G7 super ...
J oubliais qq sait ou trouver la plaque d identification apparemment elle serait sous la roue de secours mais j ai retirer la moquette et rien dessous... Je ne sais du coup pas quand faire ma première revision et si de ce fait je suis en défaut par rapport à la garantie ...
Je ne pourrai te répondre que pour la prise en charge dans le cadre de la garantie constructeur.
Il est évident que ton cc fera passer cela en garantie si il s'avere que c'est un probleme mécanique ou structurel.
Merci pour ta réponse. J espere simplement pouvoie rejoindre l Espagne afin de bénéficier de la couverture constructeur en cas de problème serieux. Mais à première vue il n y a pas d impacte sur le fonctionnement du véhicule juste cette vibration et ce léger bruit de courroie qui grince ... Je n ai aucune perte de puissance et puisque le bruit n apparaît que sur une plage de régime bien spécifique j ai bon espoir pour qu il ne s'agisse que de pièces qui vibrent un peu trop ou font resonner qqchose ... Sinon peut etre les supports moteur mais sur un vehicule neuf j ai des doutes ...