Bonjour à tous,
Je me présente,
Orpheus
Emmanuel
37 ans
Département du Nord
J'ai pris possession de ma 4 ème golf cette semaine, j'en suis ravi. VW repousse sans cesse la barre vers le haut, quelques détails moins bien mais l'impression générale est encore une fois à la hausse..
Cette fois-ci j'ai acheté chez nous voisins et amis les belges, la remise était plus conséquente.
Il s'agit d'une finition highline avec pack business gps discovermedia media. Donc pour parler fançais, une Carat :
Moins
Châssis sport
Jantes 17'
Demarrage mains libres
Vitres arrières surteintées
Bluetooth "amélioré" ( celui avec le téléphone qui est retenu avec élastique :cyclops: dans le bac sous l'accoudoir)
Plus
Régulateur adaptatif (de série en Belgique, sur toutes finitions, sauf tsi 85)
Park assist (De série en Belgique, sur toutes finitions, sauf tsi 85)
Roue secours galette (série en Belgique)
Pack business gps discovermedia composé de :
-peinture métal, noir deep dans mon cas
-gps discovermedia media
-autres options déjà incluses dans la finition Carat
Je fais 50.000km par an, le châssis sport et les jantes de 17' non merci, j'ai déjà donné avec une A3, plus jamais dans le cadre d'une utilisation quotidienne pour aller au boulot. Lors de mes démarches avec le cc français celui-ci n'a jamais compris que je ne voulais pas de ce châssis, surtout avec l'essieu déformable ( tdi 105 inside) il ne se focalisait sur le design extérieur alors que ce qui m'importe c'est le confort, bref, ce n'est pas faute de l'avoir dit, et plusieurs fois.
J'aurais peut-être dû prendre la caméra de recul mais bon, je ne fais que de l'autoroute, je ne m'en servirai presque jamais.
J'en ai pris possession cette semaine, le délai de fabrication aura été de 4 semaines, ensuite il faut la rapatrier (fabriquée à Wolfsburg, vérifié par le VIN et vu à l'allumage du gps), faire les papiers et les démarches banque et assurance : + 2 semaines.

et