Me revoilà
Comme promis dès que je suis arrivé, je leur est sorti que la dernière fois que j'étais venu on m'avait pris pour un con, étant donné que la personne n'avait même pas pris la peine d'essayer la voiture sur route, juste la mettre sur le pont 20 min en regardant vite fait et basta ! Cette fois-ci j'ai ordonné d'un ton ferme qu'un technicien vienne essayer la voiture avec moi pour entendre le problème, et en effet, après 5 min d'essai à faible allure ( moins de 50 km/h) aucun doute pour le technicien, les bruits sont anormaux et quelque chose ne va pas sur le train arrière ! Ahhh ben quand même que je lui dis ! c'est dur de leur faire admettre qu'il y ait un souci sur une voiture neuve ! Bref, on retourne au bureau, et prise de RDV le jeudi 16 avril à 10h pour démontage, et voir ce qui cloche ! Et ensuite il avisera un autre RDV si changement de pièces, ce que je pense fortement, vu que je lis ici qu'après avoir changé les amortisseurs, plus aucun bruit ! En tout cas la personne à qui j'ai eu affaire à bien vu que j'étais un con qui avait raison et qui n'allait pas lâcher le morceau

:bien:
Affaire à suivre :bien:
Et si malheur lors du démontage ils ne trouvent rien d'anormal, croyez-moi que ça va fumer :lol: :lol:
Sinon pour ne pas vous faire peur dans la vie je suis tout à fait normal hein :bien: Juste que j'aime pas être pris pour un jambon, même si j'en raffole

TSI 150 BVM reprog 175,blanc pur,jantes Madrid, Discover Pro et Dynaudio;17/10/14, 133 000 km.