Pas fan non plus de la partie becquet, mais comme tu l'as dit tu peux le retirer
Ça à l'air très bien posé en tout cas, pour un prix correct
Willi_b a écrit :Bonjour à tous,
Après près de 4500 kms parcourus au volant de ma belle, je fais le bilan :
- Les plus :
- toujours le même look d'enfer (3 personnes m'ont abordées en pleine rue pour savoir si je la vendais)
- Insonorisation au top
- confort royal
- Finition impeccable
- Moteur ultra silencieux et suffisamment performant pour mon utilisation, boite extrêmement souple.
- Les moins :
- les crans des portières qui n'existent pas ... Horrible dans mon cas, puisque je vis sur une colline et que mon allée est en pente. Obligé de mettre un torchon entre les poteaux en béton qui bordent mon allée et la portière lorsque je veux nettoyer ou prendre quelque chose dans l'habitacle.
- Le régulateur adaptatif avec lequel on ne peut pas séparer la fonction régulateur et régulateur ACC
- Bruit moteur peu flatteur au ralenti.
- les rétroviseurs qui s'ouvrent à chaque ouverture de la voiture. J'aurai préféré qu'ils s’ouvrent en même temps que l'on met le contact.
- Consommation qui change radicalement de mon ancienne voiture ... 7.2l/100 km dans mon utilisation au lieu de 5l/100 pour mon ancienne fiesta.
- Réservoir un peu petit.
Voilà, au final, malgré ces petits désavantages cette voiture est une pure merveille à mes yeux.
J'ai réalisé quelques modifications depuis :
- Désiglage du bluemotion technology et suppression du logo 'fosch'
- Installation de feux chinois au xenon, car roulant beaucoup de nuit et dans une région envahit de sangliers, les halogènes ne me convenaient plus trop... Je suis très content, le look en est d'autant plus bonifié. Malgré les risques de perdre la garantie, je ne regrette pas mon achat, la qualité est au rendez-vous.
Pour finir, voici des photos de la belle, actuellement, après un petit lavage.