Trop tôt pour le dire car elle n'a qu'environ 450 km et pas de gros trajet. De plus, elle n'a roulé que pour divers essais et a tourné pas mal à l'arrêt pour différents réglages.
P.S. : Attention pour ceux qui vont commander une Golf 7 : Elles n'ont plus le Safelock (Double verrouillage). Elles peuvent donc s'ouvrir de l'intérieur ou en cassant une vitre.
C'est bien dommage...
La fermeture Safe est uniquement couplé de série avec l'option alarme code 7AS.
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
Petit problème avec ma GOLF 7 Edition 40. Au bout de même pas 2 mois, plus d'essuie-glace automatique. Le capteur ne détecte plus la pluie. RDV chez le CC pour remplacement capteur (qui n'apparait pas comme défaillant sur la valise VW). Le problème vient en fait du support capteur collé sur le pare-brise. Donc changement de pare-brise la semaine prochaine (3 semaines pour avoir un pare-brise et l'accord de VW, qui a déjà rencontré ce problème). 2 jours d'immobilisation car après le remplacement du pare-brise, il faut régler tous les autres capteurs (pluie, luminosité, lecture panneaux, phares, lane assyst).
Pour info, après appel chez VW France, on m'a affirmé que l'on avait droit à un véhicule de prêt pendant les 3 premières années du véhicule. Mon CC voulait me faire croire qu'il me faisait une fleur en me prêtant une voiture.
effectivement, quelqu'un a déjà eu ce soucis sur le forum, mais de mémoire je crois que c'était après un bris de glace ou le capteur avait était mal recollé et ils ne lui ont changé que le capteur au pare brise, toi il te change tout le pare brise c'est ça ?
Dernière modification par titi73 le 15 mars 2015, 21:00, modifié 1 fois.
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !