Bon pour le moment je n'ai que le côté droit... Mais le gauche ne devrait pas tarder à arriver
La commande des feux avants devrait suivre également.

oui oui...Netis a écrit :Tu as des xénons oem toi non?

Netis a écrit :Oui comme tu dis ... un bon début
Au départ j'étais parti pour ne rien faire du tout! Mais bon, les xénons c'est obligatoire!
Je me suis renseigné pour un montage OEM. En Belgique je n'ai rien trouvé. Au Pays-Bas c'est tout à fait possible moyennant un peu plus de 3000€ (voiture bloquée pendant deux jours). La note est moins importante si on trouve les pièces par sois-même et qu'on compte seulement la main d'oeuvre.
C'est de toute façon au minimum, pièces comprises, 1500€ à 2000€. De plus n'ayant pas de pack hiver, pas de lave-phares. C'est donc encore à ajouter (pare-choc et tout le tralala). Autant se dire, vendre et reprendre une avec l'option
![]()
Les phares je les prends via un autre vendeur. Il semblerait, au vu de tout ce que j'ai pu lire, que les produits vendus sont de très bonne qualité. J'espère effectivement ne pas être déçu.
Restera encore une chose à laquelle je tiens, c'est la sortie d'échappement. J'avais dans la tête d'abord de changer l'échappement par celui d'une GTD ou d'une 2.0tdi mais je ne sais pas ce qu'il en est au niveau de l'adaptation (réducteur, rallonge?).
Sinon reste ces deux solutions: