humidite feux arriere

Carrosserie, essuie glace, poignée, coffre... : Problèmes et questions
a
albangolf7
Débutant
Débutant
Messages : 45
Inscription : 12 oct. 2014, 12:35
Voiture : golf7 7 140 tsi

humidite feux arriere

Message par albangolf7 »

Salut je suis alle aujoud'hui chez vw auto expo avion pour un probleme d'humidite dans mon feux arriere droit niveau clignotant. Aparament c un probleme connu. Ils sont pro il me le change en garantie mal grès que le vehicule provien d'un mandataire. Si d'autre ont eu ce genre de probleme faites partager.
Rouler en golf ou ne pas rouler , telle est la question!
Avatar de l’utilisateur
alone93
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 417
Inscription : 01 juil. 2014, 10:52

Re: humidite feux arriere

Message par alone93 »

ce problème existe depuis feu ma golf 6 plus ou moins bien prit en charge par VW.
Je pense que soit le bloc n'est pas étanche soit le joint de la platine est "pincé" au montage et l'humidité peut entrer.
Mes deux feux avaient été changés sur ma 6 en garantie. Par contre de l'eau stagnait sous la lampe du retro. Un petit foret un petit trou un coup de seche cheveux et hop plus de problème. Après garantie vu le montant demandé pour changer le retro au secours
F
FredL.A
Membre actif
Membre actif
Messages : 56
Inscription : 17 févr. 2014, 19:14
Voiture : golfVII BM BVM TDI 105 confortline

Re: humidite feux arriere

Message par FredL.A »

Pareil pour moi, carrément de l'eau jusqu'à la moitié quand il pleut...visuellement aucun dégât, et aucun dégât possible même touchette en réalité sauf beaucoup plus loin le pare choc ...si ça a réussi à perdre son étanchéité au feu, ben alors j'espère ne pas me ramasser à 50 à l'heure (la prochaine vitesse maximum sur autoroute) un pigeon en plein décollage, ça doit faire exploser la titine et le conducteur avec...bien entendu le "chef carrossier" prétend qu'il faut expertiser le bloc (comment ?par qui?lui même ne sait pas, n'a pas le temps pour l'instant, faut qu'il réfléchisse...ça risque d'être long, le temps que ça parvienne au cerveau et y cherche les neurones, "We Can Do It" ) car "cela n'arrive jamais n'est jamais arrivé et n'arrivera jamais puisque c'est VW et qu'il faut des preuves solides pour que la pièce soit prise en charge pas la maison mère..." ...je n'ai pas de temps à perdre à attendre inconfortablement des heures pour ça. (j'avais le même problème sur ma voiture précédente jamais accidentée et il n'y a eu aucune conséquence)
Mais bonjour les concessionnaires, quelque marque que ce soit...des hyènes.
B
Boheme
Débutant
Débutant
Messages : 43
Inscription : 23 nov. 2014, 04:59
Voiture : Seat Leon St FR 2.0 TDI 150 DSG

Re: humidite feux arriere

Message par Boheme »

Salut,feux arrière gauche extérieur remplacé aujourd'hui pour présence de gouttelette d'eau. Pris en garantie car défaut de fabrication, la concession prend des photos et crée un dossier pour faire valider par Vw :roll:
A bientôt
La DSG... c le pied !
T
Tutu_80
Nouveau
Nouveau
Messages : 2
Inscription : 10 févr. 2015, 22:16
Voiture : Golf 7 confortline Buisness

Re: humidite feux arriere

Message par Tutu_80 »

Bonjour,

Pour ma part le même soucis et l'optique a été changé. Aucuns centimes à débourser.
Image
Avatar de l’utilisateur
cri14
Membre actif
Membre actif
Messages : 236
Inscription : 08 févr. 2015, 18:14
Voiture : golf 7 tdi 150 cup

Re: humidite feux arriere

Message par cri14 »

j'ai déja eu de la condensation dans les 2 feux ar mais elle est repartie d'elle mème.faut aller chez le concess au bon moment , avant que l'humidité soit envolée.
B
Boheme
Débutant
Débutant
Messages : 43
Inscription : 23 nov. 2014, 04:59
Voiture : Seat Leon St FR 2.0 TDI 150 DSG

Re: humidite feux arriere

Message par Boheme »

salut , dès qu'il pleut , ton feux reste humide (voir avec des gouttelettes ou pire de l'eau qui gigote dans le bas du feux ) tout le temps,
effectivement s'il fait chaud , un moment donné çà sèche ...attends une période de pluie...
La DSG... c le pied !
Répondre