Lefty a écrit :Merci thierry mais ce produit ce n'est pas pour le nettoyage ? Car sur le site c'est marqué nettoyage !
Car tu dis préventif, ça retarde le salissement ou c'est juste pour nettoyer et donner un coup de neuf ?
Le titre est en effet mal choisi sur le site Amazon, il s'agit d'un revêtement de jantes à appliquer après le nettoyage. Il faut
impérativement l'appliquer sur jantes
propres et sèches, mais ensuite le nettoyage est des plus facile, un coup d'éponge et

la jante brille à nouveau de mille feux sans avoir besoin de frotter ou de mettre un produit pour enlever les résidus de plaquettes de frein. J'ai profité du fait d'être en monte hiver pour traiter mes Durban sur les faces extérieures et intérieures.
On est quand même

là, mais à la base c'était pour indiquer que j'utilisais aussi ce produit pour les embouts d'échappement afin de les avoir brillants facilement
Si tu as d'autres questions sur ce produit, fait moi plutôt un MP afin de ne pas trop saturer ce topic :bien:
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
The titi73's topic