Tu pars du 16" de la Cup, à mon avis 18" c'est déjà bien, perso je me rends compte qu'entre le 16" hiver et le 18" été, les bruits de roulement sont beaucoup plus présent en 18", mais c'est esthétiquement plus fun . Après 19" ou 20" ça doit encore être plus bruyant, à toi de voir, mais difficile d'estimer le résultat sans pouvoir essayer
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
Il faudrait voir le rendu en photo Charles
Après je juge purement esthétique et vous connaissez tous mon choix pour le 19"
Par contre, le 20" me paraît, visuellement, beaucoup trop pour la "Golf" et fait trop "tuning" à mon goût
Vw Golf 7 Carat 1.4 TSI 150ch ACT BVM6 R-line / livrée le 30 janvier 2015
C'est vrai que les deuxièmes sont très belles.
Sauf que je suis pas fan de répliques Audi sur volkswagen
Je prendrais plutôt 17 ou 18 pouces surtout pas plus selon moi, prendre plus de 2 pouves de plus par rapport à nos jantes d'origine serait très désagréable je pense.
Ma belleAudi A3 Berline 2.0TDI S-tronic Gris Mousson
S-Line Ext - TO - Xenon Plus - ACC
Sa va et toi ? Non je n'est pas le temps en ce moment avec les élections que j'ai du préparer. Sa trote toujours dans la tête....
Et toi tu as fzit des changement ?
Sa va merci, pour l'instant pas de changement, même pas les Led je suis feignant. Mais un jour peut être je l'aurais. Sinon j'ai regardé sur le net et des jantes + pneus a moins de 1000 euros et pour la cup, je réfléchis fortement pour des jantes noir car ca taperais bien pour nos cup blanche