J'en ai fait la demande hier également.
J'ai un devis de 700 € (300 € pour la caméra et 400 € pour 4H facturés de main d'œuvre (selon eux, il leur faudra plus de temps que ça). Ils doivent garder la voiture une journée.
Je vais très certainement sauter le pas également.
J'en ai fait la demande hier également.
J'ai un devis de 700 € (300 € pour la caméra et 400 € pour 4H facturés de main d'œuvre (selon eux, il leur faudra plus de temps que ça). Ils doivent garder la voiture une journée.
Je vais très certainement sauter le pas également.
Cette modif m'intéresse beaucoup
A+
ton prix semble cher; 170€ de plus que ce que je viens de payer chez VW
Salut. Pour être honnête, et cet avis n'engage que moi bien sûr, je ne suis pas à 100 € prêt. Si je voulais la jouer à l'économie, j'irai chez Norauto acheter un kit tout en un à 149 €. Là je cherche la qualité. Je préfère qu'ils me comptent 4H et qu'ils me fassent un travail nickel plutôt qu'ils me bâclent ça juste pour pouvoir le faire en 3H au lieu de 4. Apparemment c'est la 1ère qu'ils vont faire, il vont certainement chercher un peu etc ... Bref ce tarif me va.
Après peut-être qu'effectivement il faudrait que je fasse le tour des différentes CC de la région, peut-être que je trouverai moins cher ailleurs, c'est tout à fait possible. Mais ils m'ont à plusieurs reprises bien rendu service (contrairement à d'autres CC que je fréquentais dans la passé). Donc voilà quoi ...
moi ils m'ont compté 3 heures et 65€ HT de l'heure et c'est nickel !!
Je te crois. Peut-être qu'ils ont plus l'habitude d'en monter, je sais pas ...
Tu en est content sinon ? Est-ce que l'image avec les bip du park-pilot vient en sur-exposition de l'image de la caméra ou pas ? On voit certaines photos comme ça
ça peut venir en surexposition mais tu peux "ranger" l'affichage des capteurs via l'écran tactile et profiter du champ complet en caméra, c'est très bien fait cette caméra de recul, mieux que sur la Volvo V40 en tout cas :bien:
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
moi ils m'ont compté 3 heures et 65€ HT de l'heure et c'est nickel !!
Je te crois. Peut-être qu'ils ont plus l'habitude d'en monter, je sais pas ...
Tu en est content sinon ? Est-ce que l'image avec les bip du park-pilot vient en sur-exposition de l'image de la caméra ou pas ? On voit certaines photos comme ça
Merci
je te dirais ça jeudi, je réceptionne la voiture jeudi !!
Oui. Moi le gars a regardé dans le logiciel ETKA et a sorti une fiche toute prête avec la réf, le prix, le temps de montage estimé par VW (exprimé en "unités") etc ...
Ce qui est sûr c'est que c'est une pièce d'origine VW, donc toutes les CC peuvent la commander voire même la monter.