Si le Mirrorlink est vendu en accessoire, avec une image de Discover Pro......je pense pas qu'il y ait besoin d'attendre une nouvelle version du Discover Pro pour l'avoir.
From: Golf mk6 GTI / TSI 2.0 / 3p / BVM / Red Tornado
To: Golf mk7 Alltrack / TSI 1.8 / 5p / DSG / Nightblue
Connexion : par prise USB. Uniquement en liaison avec : PR-NR_UE4
2016: GOLF SPORTSVAN LOUNGE 1.4 TSI 125 DSG option car net Android Auto
2013-2015 : GOLF 7 1.4 TSI 140cv ACT 5p BM,Sport,Gris Tungstène,Discover PRO,Bi-xenon +,Suspension DCC,Feux Arrières LED
? ? :o C'est assez simple pourtant : les premieres commandes des MY2016 se feront vers les semaines 17 et 18 pour une production à partir de la semaine 22 ... pour ensuite avoir les premieres livraisons pour fin juillet ... car les MY sont souvent de Juillet à juillet :conduit:
Je n'ai jamais eu une voiture commandée, produite 1 mois plus tard, perso.
La GTI ce fut 4 mois.
La Alltrack vient d'être commandée, et produite fin juin
La Semaine de production n est pas nécessairement la fabrication ..on commence à introduire et enregistrer les numéros de châssis et les codes usines .. Pour ensuite les installer dans le planning .. La construction de la voiture est bien après ... En moyenne il faut 12 semaines entre la commande et la livraison .. Tu peux demander gentiment à ton vendeur d ouvrir son programme afin qu il te montre toutes les étapes et le suivi de ta voiture ;-)
Dernière modification par Def-j le 10 mars 2015, 16:42, modifié 1 fois.
Arrivée confirmée en W22 par mon CC ce matin, qui me dit venir de l'apprendre tout juste de l'usine.
Donc....je suis en négo pour décaler ma date de prod, sachant qu'il y aurait selon lui d'autres modifs mineures (pas de précisions), et que cela générerait une modif de tarif.... :pasmafaute:
Bien comment as tu appris la nouvelle
moi je vais commander chez espagnAuto donc Espagne c est pareil la bas?
c est quoi c est une option en plus , le système de deuxième génération est en production donc?