[papetourne] GOLF 7 CARAT DSG ACT TSI 150 bleu pacifique

Présentation de votre Golf 7 1.4 TSI 122/125 et 140/150
titi73
Forum Team
Forum Team
Voiture : Golf VII 3p Carat 1.4 TSI 140 ACT 6M

Re: [papetourne] GOLF 7 CARAT DSG ACT TSI 150 bleu pacifique

Message par titi73 »

papetourne a écrit :
A propos du pack sport pour carat, Une petite déception (pour madame et son dos) seul le siège conducteur a la fonction massage et autres réglages, le passager et confortable mais basique :x
:clown: C'est la seule excuse que madame a trouvée pour prendre le volant :?:
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !

The titi73's topic
p
papetourne
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : GOLF 7 GTE

Message par papetourne »

C'est sur Si , j'ai bien dit "si",elle prends le volant elle l'aura l'ergoactive :D par contre je n'avais pas fais gaffe dans l'option, c'est pas clairement dit et c'est fait exprès, que le siège passager était basique. Ça fait vraiment mesquin de la part de VW ils rajoutent qq centaines d'euro pour le proposer, je l'aurais surement pris. Tu choisi l'option beurre sur la tartine mais il n'ya que la moitié de la tartine qui est beurrée :x c'est nul pour une auto de ce prix
GOLF 7 GTE 1.4 ACT204 DSG radio DAB ,light assist, park assist, jantes seville 18"
titi73
Forum Team
Forum Team

Message par titi73 »

il est clairement précisé que c'est coté conducteur le "massant + lombaire électrique", il faut pas dire que VW fait mal ses catalogues non plus :evil:

Image

Le pack Sport reste très intéressant au niveau tarif pour celui qui veut les 18" Durban, cette option, cumulée avec les autres atout du pack, est une bonne affaire.
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !

The titi73's topic
p
papetourne
Membre bavard
Membre bavard

Message par papetourne »

Ben si justement je vois Sièges ergoactive au pluriel alors qu'il n'yen a qu'un !! :shock: Incluant sieges conducteur (déroutant) au lieu de siège conducteur uniquement, ce n'est pas du tout la mème chose. Tu trouves que c'est pas de la pub mensongère ? Après le prix de l'option reste raisonnable (comparé au Discover pro) mais comme j'ai dit plus haut moyennant qq centaine d'€ en plus ils auraient pu mettre 2 sièges identiques. Je vais montrer ça à mon commercial
GOLF 7 GTE 1.4 ACT204 DSG radio DAB ,light assist, park assist, jantes seville 18"
titi73
Forum Team
Forum Team

Message par titi73 »

:oops: effectivement, vu le pluriel je m'incline devant ta logique implacable :D . Mais maintenant que je suis dans cette logique, ce qui m'irrite le plus, c'est que VW nous ai menti honteusement sur le fait qu'il prétend offrir plusieurs sièges conducteur dans une seule Golf VII et que cette promesse n'est pas tenue :clown: Une Golf à plusieurs conducteurs :( :?: Ok je sors :arrow:
Mais c'est vrai que comme tu le dis, pour un petit supplément, l'effort de deux sièges massant aurait été cool ;)

The titi73's topic
p
papetourne
Membre bavard
Membre bavard

Message par papetourne »

J'ai vraiment la scoumoune avec les voitures neuves, mardi dernier en 5 minutes, quelqu'un ma laissé un souvenir sans laisser d'adresse sur un parking, une porte, une aile et une jante arrière ou il ya avait pourtant la place d'un camion, devis 1500€ dont 320 € pour ma pomme. ces salopards sont à tuer, j'ai la haine !! moi qui fait super gaffe aux endroits ou je me gare. quand je dit la scoumoune, la G6 aun pare brise cassé par un caillou derrière un camion j'avais 500 km la repar pas très bien faite, un coup de cutter sur le montant externe et un coup de cutter sur la garniture interne de la porte. Bonne journée :evil:
barquette57
Membre actif
Membre actif
Voiture : Golf 7 TSI 150 ACT (BVM6) Blanc Pur

Message par barquette57 »

C'est arrivé à une amie au Luxembourg, la police ne rigole vraiment pas avec ça et les luxembourgeois ont bcp de mal avec les incivilités : quelqu'un avait noté la plaque de la dame et l'a mis sur le pare-brise, dépôt de plainte, la personne convoquée le lendemain au commissariat et présentée au procureur la semaine suivante. Ils détestent vraiment les gens qui n'assument pas leur responsabilité.
(pour ne pas accabler la vieille dame, mon amie a retiré sa plainte mais ça doit faire réfléchir à 2 fois avant de se barrer sans laisser de numéro, le parquet décide ensuite s'il poursuit ou pas)
titi73
Forum Team
Forum Team

Message par titi73 »

Ah la poisse papetourne, surtout quand on fait attention de se garer en sorte d'éviter ces mauvaises surprises.

The titi73's topic
p
papetourne
Membre bavard
Membre bavard

Message par papetourne »

oui comme tu le dis Titi c'est la poisse, mème pas de caméra de surveillance, ça c'est passé a Nimes ou j étais allé aux obsèques du fils d'une amie sur le parking du crématorium. Malheureusement pas de caméra de surveillance. J'en suis malade, rien d'irrémédiable en espérant que plus rien n'y paraîtra, il n'y pas que de la peinture, la tole est un peu enfoncée a l'endroit des rayures. Elle n'a pas fait semblant, ça ne passe pas , ben on force plutôt que de manœuvrer et on refuse d'assumer. Je deviendrai méchant,je viens de passer les 3000km.
Je ferai des photos quand elle sera réparée, ya mème la jante a repeindre :cry:
A part ça, une petite pointe a 190 pendant que madame dormait, ça envoie vraiment fort et elle ne bronche pas, quelle bagnole !!!! :bien: mais chuutttttt !!!
Vanquish
Membre addict
Membre addict
Voiture : Vw Golf 7 Carat 1.4 TSI 150 ACT R-line

Message par Vanquish »

Je te souhaite que tout rentre dans l'ordre au plus vite Patrick :accord: et qu'elle soit aussi belle qu'au premier jour ;)
Vw Golf 7 Carat 1.4 TSI 150ch ACT BVM6 R-line / livrée le 30 janvier 2015

Ma p'tite Antilope
MF38
Membre actif
Membre actif
Voiture : Golf 7 2.0 TDI 150 4motion

Message par MF38 »

Salut Papetourne,

Je compati à ta douleur, c'est très moche ce qui t'arrive...
Je suis également curieux de voir le résultat des retouches de carrosseries.
J'ai la même couleur que toi (Bleu Pacifique) et après 1 an, j'ai repéré 3 marques sur ma voiture, mais je n'ose pas les faire retoucher de peur de voir la différence de peintures.
Tu mettras des photos ?

--MF
Répondre