[GTE59] GOLF 7 GTE blanc

Présente toi pour accéder à tout le forum.
Règles du forum
Bienvenue sur ForumGolf 7 !

:arrow: Pour accéder à tout le forum, merci de te présenter en cliquant sur le bouton "Nouveau sujet".
:arrow: Pense à poser tes questions dans les rubriques appropriées. Ici c'est la rubrique pour faire connaissance. Merci !

L'équipe du forum :salut:
G
GTE59
Membre actif
Membre actif
Voiture : Golf GTE et depuis février 2018 TESLA S

[GTE59] GOLF 7 GTE blanc

Message par GTE59 »

Bonjour,

J'ai 57 ans, je viens de commander il y a 15 jours, une Golf GTE, blanc pure, avec une seule option le park Drive II, les jantes seront les 16 pouces. Cette voiture viendra en remplacement d'une DS5 sport chic automatique.

Je voulais acheter un véhicule tout électrique, genre Renault ZOE, le concessionnaire RENAULT, à Hazebrouck, m'a proposé d'en essayer une, mais le jour ou j'ai voulu l' essayer, le commercial était absent, je suis donc reparti sans essai. Heureusement çà m'a fait ouvrir les yeux, sur les inconvénients d'un véhicule tout électrique. Pour l'instant le réseau des bornes de recharge, n'est pas assez étoffé, rouler en tout électrique reste anxiogène. De plus chez Renault, il faut louer les batteries.

J'ai donc étudié un autre choix, la BMW I3, avec prolongateur d'autonomie, ce véhicule est encore plus onéreux à l'achat que la Golf GTE, auquel il faut ajouter beaucoup d'option.

J'ai demandé à auto expo à Hazebrouck, s'il pouvait me faire essayer cette fameuse golf, il n'avait pas de véhicule disponible, mais un véhicule est venu d'un autre garage. J'ai essayé ce véhicule, quelle douceur de conduite, j'ai sauté le pas, et passé commande de ce véhicule, d'après le bon de commande je devrais l'avoir pour fin avril.

J'utiliserais ce véhicule en tout électrique pour des petits parcours aller retour de 30 kms, avec rechargement des batteries à la maison, pour des longs parcours il sera utilisé en hybride.

Je remercie les membres de ce forum, pour tout leur retour d'expérience sur la GOLF GTE.
Dernière modification par yourigt le 05 mars 2015, 19:04, modifié 1 fois.
Raison : Edition du titre pour une meilleure traçabilité
Vanquish
Membre addict
Membre addict
Voiture : Vw Golf 7 Carat 1.4 TSI 150 ACT R-line

Re: GOLF GTE

Message par Vanquish »

:coucou: et :Bienvenue: à toi GTE59
Vw Golf 7 Carat 1.4 TSI 150ch ACT BVM6 R-line / livrée le 30 janvier 2015

Ma p'tite Antilope
yourigt
Membre addict
Membre addict
Voiture : Golf 8 eTSI 150 DSG7, Twingo 3

Re: [GTE59] GOLF 7 GTE blanc

Message par yourigt »

Image et :Bienvenue:
ex Golf 7 TSI 150 EVO ACT DSG7 FL Carat white silver, AID, Attelage, LED directionnels
Golf 8 eTSI
cyrouche77
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : Golf 7 4motion 150 Polo gti 9n3 150@240

Re: [GTE59] GOLF 7 GTE blanc

Message par cyrouche77 »

:Bienvenue: :welcom:
Répondre