Pour accéder à tout le forum, merci de te présenter en cliquant sur le bouton "Nouveau sujet". Pense à poser tes questions dans les rubriques appropriées. Ici c'est la rubrique pour faire connaissance. Merci !
Merci Stef,
En fait, je suis privilégié, je bosse chez Seat/Skoda et notre parc de véhicules neufs est derrière la concession. (VW et Audi également)
J'ai pu la voir directement sur le camion, elle est préparée aujourd'hui, je vais suivre ça de très près et je fais quelques photos.
Elle est super belle et le discover pro à l'air génial....
A suivre
TSI 122ch DSG7 Cup - Blanc Pur - Jantes 17" Madrid - Discover Pro - Packs Drive Assist I et II - Bi-Xenon Directionnels + Leds
Superbe, j'ai longtemps hésité avec cette combinaison de couleur (blanc et noir ça claque).
Je me suis finalement, rabattu sur un beau bleu Pacifique, rendant la combinaison plus attypique et non moins charmante.
Je ne regrette en aucun cas ma série Cup, remplacé il y a peu par la Lounge <== qui me laisse dubitatif.
Golf 7 TSI 122 DSG / Cup / Bleu pacifique / Drive Assist I / Pack "Hiver" / BI-Xenon directionnels / Pallettes /Media IN Ipod
Livraison effectuée Jeudi comme prévue, environ 150 kilomètres hier, que du bonheur.
Très silencieuse, bonne réserve de puissance, équipements au top.
Aucun regrets.
J'ai été étonné, en entrant en Bluetooth nos deux téléphones (deux Windows phone), qu'ils ne fonctionnent pas ensembles.
Il faut permuter de l'un à l'autre pour envoyer ou recevoir des appels.
Ils apparaissent bien dans la liste des téléphones connectés au système mais......
L'écran du Discover Pro est génial et très beau, surpris aussi que les logos des chaines ne s'affichent pas automatiquement alors que ça le fait d'office sur une Ibiza ou une Leon mais bon.(vu le prix de la bête!!!!!!)
Le discover pro à l'air très complexe à utiliser vu ses possibilités, à voir sur le long terme.
Consommation entre 6 et 7 litres en Eco, alternant ville et voie rapide, sans forcer.
La consommation est parait-il un peu plus élevée les premiers 1000 km.
Pas essayée non plus les feux Xénon de nuit, mais visuellement très beaux, également les clignotants très esthétiques.
A suivre........
TSI 122ch DSG7 Cup - Blanc Pur - Jantes 17" Madrid - Discover Pro - Packs Drive Assist I et II - Bi-Xenon Directionnels + Leds