Je n'ai pas de position sport. ESP deconnectable sur le bouton ou dans le menu. On et off c'est tout.Tomtombes a écrit :C'est normal pour l'ESP, les versions 4Motion ont une position "Sport" en plus (comme les GTD, etc...).

Je n'ai pas de position sport. ESP deconnectable sur le bouton ou dans le menu. On et off c'est tout.Tomtombes a écrit :C'est normal pour l'ESP, les versions 4Motion ont une position "Sport" en plus (comme les GTD, etc...).

Très appréciable ce toit ouvrant, aussi bien ouvert que fermé.HaKaN_FR a écrit :oh! ce toit ouvrant![]()
:love: :love: :love:

Cherche bien mais normalement elle y est... Peut être en restant appuyé genre 3sec sur le bouton.Mickael1977 a écrit :Je n'ai pas de position sport. ESP deconnectable sur le bouton ou dans le menu. On et off c'est tout.Tomtombes a écrit :C'est normal pour l'ESP, les versions 4Motion ont une position "Sport" en plus (comme les GTD, etc...).

Oui intérieur à Led, tout comme les feux de plaque.Gaufman a écrit :Sans oublier que tu as en plus tout l'éclairage intérieur en Led, ce qui n'est pas la cas de la berline qui se contente avec le pack voyage que d'ampoule à filaments... Il a fallu que je change toutes les ampoules intérieures...
Tiens, au passage as-tu une mollette de rhéostat d'éclairage du combiné ou est ce qu'il faut passer par le menu de l'ordinateur de bord?

Le mode sport est accessible avec le bouton "MODE" en haut à gauche.Tomtombes a écrit :Cherche bien mais normalement elle y est... Peut être en restant appuyé genre 3sec sur le bouton.Mickael1977 a écrit :Je n'ai pas de position sport. ESP deconnectable sur le bouton ou dans le menu. On et off c'est tout.Tomtombes a écrit :C'est normal pour l'ESP, les versions 4Motion ont une position "Sport" en plus (comme les GTD, etc...).

Alors tu as eu l'occasion d'essayer?MF38 a écrit :Je vais essayer ce mode sport de l'ESP alors.
J'ai déjà constaté que la voiture avait un comportement bizarre par exemple en sortie de virage si la chaussée est déformée ou encore à la descente d'un ralentisseur.
On dirait que le moteur est ralenti par l'électronique, ça fait bizarre.
C'est sans doute un effet de l'ESP.
D'ailleurs de temps en temps le voyant orange s'allume sur l'ODB.
Peut être que sur le mode sport, on limite ces effets.
Je vais tester et je vous tiens au courant.