Magnifique tes photos je bave , ta golf est magnifique... Pour la reprog je te déconseille surtout sur une nouvelle voiture, déjà pour la garantie et aussi c'est pas très bon pour le 1.6... Il te manque plus que les logo R sur les ailes avant, moi je les ai mis et ça donne super bien... Ça rempli le profil de la voiture...
une programmation chez shiftech il y aura pas de souci normalement...
et t as pas mis de photo de ta voiture? je trouve pas
C'est normal j'ai pas encore poster de photos de mes nouveaux logos mais je parle de ceux la bien sur, je posterais des photos de la mienne
Encore une fois il ne s'agit pas d'un simple boîtier lambda (Que je ne mettrais jamais même sur une vieille bagnole). Il est programmé sur le véhicule pour lequel il est destiné.
Si youry (boss de Rsquattro) le propose pour un grand nombre de véhicules sportifs (dont rs6) c'est que ce n'est pas du tout une daube!
Suffit de se renseigner pour se rendre compte qu'on a nullement affaire à un rigolo ;-).
Oui je le connais très bien, j'ai fait la connaissance avec lui lors d'un rassemblement Audi, j'ai été chez lui monter ma double sortie sur ma TT qui a pas été très bien monté car elle frottait assez bien et une fois empoché l'argent il ne voulait même plus s'en occuper... Maintenant je sais qu'il est bon dans les reprog mais je n'irais plus chez lui, il y en a des autres aussi bon...
Magnifique tes photos je bave , ta golf est magnifique... Pour la reprog je te déconseille surtout sur une nouvelle voiture, déjà pour la garantie et aussi c'est pas très bon pour le 1.6... Il te manque plus que les logo R sur les ailes avant, moi je les ai mis et ça donne super bien... Ça rempli le profil de la voiture...
une programmation chez shiftech il y aura pas de souci normalement...
et t as pas mis de photo de ta voiture? je trouve pas
C'est normal j'ai pas encore poster de photos de mes nouveaux logos mais je parle de ceux la bien sur, je posterais des photos de la mienne
oui nickel j ai voulu les prendre sur ebay mais je les trouve chere.. alos j ai fais une finition maison en carbone
Niveau adaptation ça donne quoi? C'est dans le même genre que sur Golf 6 (un réducteur et une petite rallonge)?
... Ou encore mieux (même si j'en doute!) totalement plug and play? J'avais dans l'idée de mettre un échappement GTD ou même un 'simple 2.0tdi à la place de la simple sortie, mais je n'ai trouvé aucune info à ce sujet
je te tiens au courant mais je crois que je vais devoir chipoter à premiere vue.. ici je viens d etre plâtré donc j en ai pour 2 semaines avat de commencer à chipoter et la sur baissé lol
par contre je vais avoir largement le temps de m attaquer à l interieur pour mettre du joli carbone héhé
le volant est déjà fais et les poignées de porte héhé :bien:
alors 1ere photo du rendu de mon interieure carbone que j ai fais tout proprement et 1ere photo de mes jantes en couleur grrr :bien:
:conduit:
mais mtt que je vois mes jantes noir brillante je pense que lisser l interieure nor brillant était la meilleur solution :cafe: merde 4h de travail pour rien lol
Dernière modification par zajacpierre le 03 mars 2015, 21:02, modifié 1 fois.