pour le régulateur cela c'est bien réglé sur le banc de mon CC et le tout gratuitement et pourtant la voiture avait 8 mois pas de facture depuis aucun problème demain je la rend au garage vente pour la livraison de ma golf GTI 220 cela me suffit ,voila pour l'histoire de mon problème de régulateur
180€ plus tard, ça fonctionne à nouveau je ferai quand même une réclamation. Pour moi de la neige, sur autoroute à 50km/h, ce n'est pas un "choc".
Prochain problème, je le désactive à la mano et me contenterai du limiteur de vitesse...
Golf 7 CUP - 1.4 TSI 122 - BVM6 - Gris Tungstene
Drive Assist I / Roue de secours
Oui j'avais vu le menu mais s'il est en défaut 'il continuera de m'afficher l'erreur par contre si on le désactive complètement via vag-com plus de code défaut.
Tention que ça agit sur les freins ce bidule là donc pour moi c'est soit ça fonctionne à 100 % ou alors c'est désactivé à 100 % aussi.
Je ne voudrais pas qu'il lui prenne une brinque et qu'il freine alors qu'il n'y avait pas besoin
Bonjour a tous,
Je sors de la révision des 30000km et là je suis dubitatif car plus d'acc et de front assister. Il me dit démarrage et rien se passe j'ai le logo de l'acc avec un point d'exclamation.
En plus j'ai un message trA 90%
Une petite photo pour vous montrer :
Merci de votre aide
Golf VII 2.0 TDI 150 DSG6 Carat
gris tungstène/jantes Dijon 17/intérieur cuir gris shetland/discovery media/park assist 2/lane assist
Modification:pose embouts d'échappements chromés
Modifications à venir:seuils de portes chromés/vitrage teinté
Pour ma part tout est rentré dans l'ordre dès lors que ma golf à atteint les 100% à côté du sigle trA sur l'odb. J'ai recupere l'acc yeah!!! Par contre je ne dis pas ce que veux dire trA??? Une idée?
Golf VII 2.0 TDI 150 DSG6 Carat
gris tungstène/jantes Dijon 17/intérieur cuir gris shetland/discovery media/park assist 2/lane assist
Modification:pose embouts d'échappements chromés
Modifications à venir:seuils de portes chromés/vitrage teinté
J ai testé l ACC hier sur une nationale a 90km/h, pourriez vous me confirmer qu en boite manuelle la voiture m indique lorsque je passe sous les 30 km/h "appuyer sur le frein"
Ce système fonctionne très bien ( testé ensuite sur autoroute a 130 ) mais dans les bouchons avec une boite manuelle il faut freiner pour l arrêt du véhicule ce qui désactive le régulateur, vous confirmez ce fonctionnement ?
en BVM elle ne s’arrêtera pas mais freinera jusqu'à 30km'h à peu pret
par contre si elle freine sévère tu as le droit au BIIIP strident avec logo rouge sang sur l'ODB et arrivé à 30 le message qui n’apparait pas ^^ (caché derrière le rouge) te disant de freiner et surtout de rétrograder car si tu es en 5e ou 6e et que tu te retrouves à 30 sans inertie, tu ne pourras que caler. si le freinage est brutal il allumera également les 4 warnings.
en BVA par contre elle gère très bien. frein/ rétrograde/stabilisation/ré-accélération ...
si tu n'actives pas l'ACC et que tu n'utilises que le régulateur classique (appuis sur le bouton en bout de comodo clignotant) tu n'auras pas ce genre de problème, mais tu te prives de ce super système.
Golf VII 1.4 TSi 140ch ACT BVM6 Gris LimestoneFinition Carat - Bi-Xénons D-Pro ODB Premium - Media-In Échappements chromés / Pédalier Alu / Intérieur Full-LED / HP FOCAL + BUS25
J ai pas osé allez jusqu au freinage d urgence vu que sur l odb il m a demandé de freiner j ai suivi les indications de retrogradage indiqué sur l odb mais je pensais que le système fonctionnait comme sur une bva
Donc inutilisable dans les bouchons
Merci de vos réponses
J ai pas osé allez jusqu au freinage d urgence vu que sur l odb il m a demandé de freiner j ai suivi les indications de retrogradage indiqué sur l odb mais je pensais que le système fonctionnait comme sur une bva
Donc inutilisable dans les bouchons
Merci de vos réponses
Effectivement. Autant en DSG c'est le top, autant en BVM ça perd grandement de son intéret (surtout si l'on roule sur des axes sujets au ralentissements aigus)
From: Golf mk6 GTI / TSI 2.0 / 3p / BVM / Red Tornado
To: Golf mk7 Alltrack / TSI 1.8 / 5p / DSG / Nightblue
Est ce que les différents mode que l on peut choisir dans le réglage de l ACC agissent aussi sur le moteur ( performance ) ou juste sur la réactivité de l ACC ?
Uniquement sur la réactivité à l'accélération lorsque c'est l'ACC qui accélère et surtout sur la distance par rapport au véhicule précédent. Seul le drive profil select permet de jouer sur la réactivité du moteur (éco, normal ou sport).
Golf 7 GTI Perf collector...oui c'est l'une des rares achetée en CC Française.
Quand j'ai le régulateur activé pour une certaine vitesse ( exemple 90 km/h ).
J'appuie sur la pédale d'embrayage, je change de rapport, au moment ou je relache la pédale d'embrayage, le régulateur se remet en fonction automatiquement et accélère jusqu'au 90 km/h.
le régulateur est là pour maintenir le véhicule à la vitesse demandée (si pas d'obstacle). Donc si tu perds de la vitesse en débrayant, il est normal qu'il accélère dès que ton nouveau rapport est engagé (pour te remettre à la vitesse programmée).
Si tu veux le désactiver provisoirement, il te suffit de freiner légèrement et il se met en pause jusqu'à ce que tu rappuies sur le bouton (je ne sais plus lequel par contre )