tu me diras ce que tu penses du tsi 140 voir si j'ai fait le bon choix

Pour l'instant je n'ai pas encore beaucoup roulé, donc pas beaucoup d'impression.Louben59 a écrit :Alors tes premières impressions?
C'est sûr que c'est un autre monde. Le scenic est largement plus habitable.jeanlou 65 a écrit :elle est suuuuperbe!!! c'est un autre monde que le scénic non![]()
tu me diras ce que tu penses du tsi 140 voir si j'ai fait le bon choix

Attention ça peux devenir incontrôlable et tout se prendre dans la face, des fois ça sort vite. :lol: :lol:jrm30 a écrit :puis détail trés important, toujours la piquer avant, pour laissé écouler le jus :lol:

C'est mieux !! :lol:yourigt a écrit :Je vais peut-être bien mettre les pneus neige alors

Oui, moi content, l'attente est enfin terminéeTiBurce a écrit :youpii une nouvelle g7 blanche !! très jolie !!! :mrgreen: :mrgreen: tu dois etre content ...la protection chrome sur le seuil du coffre n'est elle pas mal positionné ? il y a un ecard avec la carrosserie c'est normal ??? :ugeek:
J'en ferai d'autre sous le soleil, ça ne devrait plus tarder. Tu veux des détails précissmartgeek a écrit :Très jolie sellerie. La plus belle de toutes, sans aucun doute.
Aurais-tu quelques photos de plus à proposer de cette belle sellerie ?![]()