Oh, comme c'est pas beau !
Avant :
Après :
Je suis allé faire un tour en concession pour leur montrer ce qui m'arrive sur tous les moyeux de ma Golf 7. La rouille commence à s'installer au bout de un an et demi et 33 000 km. D'après le concessionnaire c'est normal et bien évidemment n'est pas pris sous garantie et rien ne sera fait pour cacher cette misère ! A l'arrière ca se voit beaucoup plus qu'à l'avant car le moyeu est plus profond. Selon eux c'est la poussière des plaquettes qui rouille, mais j'y crois pas. Pour moi c'est le moyeu (qui fait partie du disque de frein) qui rouille. Ils sont de mon avis que niveau esthétique c'est laid... mais ne font rien.
Alors, que faire pour enlever cela et redonner une couleur grise à mes moyeux ? Je voudrai m'en occuper lorsque je vais remonter mes roues été.
Ponçage (avec quoi) ? Traitement de la surface (avec quoi) ? Peinture (avec quoi) ?
J'ai demandé l'avis du concessionnaire pour les peindre avec de la peinture haute température, mais selon eux ca ne va pas tenir et la rouille reviendra.
Donc, quelles sont vos idées (efficaces et économiques).
Merci, Franck.