Bonjour à vous chers amis Golfistes.
Je me tâte sur l'achat ou non de l'option de l'ODB couleur.
Auriez vous des photos pour montrer la différence?
En êtes vous satisfaits?
Merci
Bonjour à vous chers amis Golfistes.
Je me tâte sur l'achat ou non de l'option de l'ODB couleur.
Auriez vous des photos pour montrer la différence?
En êtes vous satisfaits?
Merci
Ça dépend de la finition choisie. En effet, l'ODB couleur est plus cohérent et harmonieux sur une finition Carat, par exemple que sur l'entrée de gamme.
Golf VII 1.4 TSI 140 ACT Carat DSG 7 5P
Gris Limestone- ODB couleur-Drive Assist II - Discover Pro - bi-xénon directionnels - Jantes 17" Madrid.
@Apple007
Je m'explique : l'ODB couleur est une option qui gonfle la facture de plus de 160€. Donc si tu choisis une Trendline, le jeu n'en vaut pas la chandelle. Maintenant, tous les goûts sont dans la nature :lol:
Golf VII 1.4 TSI 140 ACT Carat DSG 7 5P
Gris Limestone- ODB couleur-Drive Assist II - Discover Pro - bi-xénon directionnels - Jantes 17" Madrid.
Je ne sais pas si l ODB couleur (MFA Premium) est dispo sur une trendline , si c'est effectivement le cas , je pense qu'au contraire c'est un bon choix de prendre l'option
Sur trendline c'est un ODB trés (trop) simple (MFA) pas d'information ni d'interaction avec la radio etc etc , il faut au minimum avoir une Confortline (MFA+)
De passer d'un MFA+ a un MFA premium , il n'y aura pas de grand changement , a part la couleur, les fonctionnalités sont quasi identiques
G7 Confortline TDI 150 Blanc pur - Xénon directionnel - feu diurne et plaque ar. led - ODB Couleur , Alarme , Rétros rabattables + Double sortie echap. chromée / Intérieur full led / Feux led ar. led
j'ai une trendline, et quite a prendre l'option de l'OBD couleur, prend plutôt le pack acces a 690€...
Ce pack contient non seulement l'oBD de la conforline, mais en plus tu as les anti-brouillards et feux de bifurcation, tu as les rétro et poignées de porte couleur carrosserie (et non couleur plastique), tu as l'accoudoir central réglable hauteur et profondeur plus buses de ventilation arrière, et d'autre truc encore...
j'ai une trendline, et quite a prendre l'option de l'OBD couleur, prend plutôt le pack acces a 690€...
Ce pack contient non seulement l'oBD de la conforline, mais en plus tu as les anti-brouillards et feux de bifurcation, tu as les rétro et poignées de porte couleur carrosserie (et non couleur plastique), tu as l'accoudoir central réglable hauteur et profondeur plus buses de ventilation arrière, et d'autre truc encore...
L'odb de la confortline ?
Donc l'OBD monochrome MFA+ , c'est bien cela ?
G7 Confortline TDI 150 Blanc pur - Xénon directionnel - feu diurne et plaque ar. led - ODB Couleur , Alarme , Rétros rabattables + Double sortie echap. chromée / Intérieur full led / Feux led ar. led
L'odb de la confortline ?
Donc l'OBD monochrome MFA+ , c'est bien cela ?[/quote]
Sur tout ce qui est système multimédia, audio bleutooth, on passe à l'identique de la conforline, aprés pour ce qui est du MFA, c'est du monochrome ça c'est sûr, mais je ne c'est pas si c'est MFA ou MFA+, c'est préciser nulle part maintenant que je regarde :?
ma question est, qu'elle fonction offre le MFA + par rapport au MFA classic
là en connaissant la différence je pourrai te dire si c'est le MFA ou le MFA+ que j'ai avec mon pack