Voilà j'ai passé le pas après réflection car j'ai longtemps eu des Renault comme second véhicules mais là à la vue des problèmes que j'ai rencontrés je suis revenu à la raison....Mon choix s'est porté sur la golf 7 2L TDI Confortline car il me fallait un véhicule avec 5 portes, d'une puissance suffisante pour tracter une remorque et mettre mes enfants dedans. Après avoir fait le tour des annonces, je suis tombé sur une golf 7 en allemagne et le prix a fait le reste....
Je vous la présente donc ici et me permet de vous proposer mon aide dans vos dépannages mécaniques si besoin est (j'ai un Vag-com que j'ai déjà utilisé moultes fois pour mon audi).
En ce qui concerne ma golf 7, elle possède l'équipement standard d'une confortline avec le pack hivers en plus. Elle est grise tungstène et à 22800kms (elle est de novembre 2013). Comme vous pourrez le constater sur les photos, la différence notable entre une version française et allemande se situe au niveau des commandes puisque le modèle allemand n'a pas de commande au volant mais au bout du commodo droit elle n'a pas d'anti brouillard avant ni de pack visibilité mais a le reste.
Afin de vous faire comprendre mon choix (équipements moindre que dans une version Confortline française), je vais vous donner son prix: 16900€!
Place aux photos: