Pour accéder à tout le forum, merci de te présenter en cliquant sur le bouton "Nouveau sujet". Pense à poser tes questions dans les rubriques appropriées. Ici c'est la rubrique pour faire connaissance. Merci !
Salut je suis tout nouveau sur ce forum, je vous sollicite afin d'avoir des informations concernant vos consommations sur la golf 7 gti car je compte m'en prendre une mais j'hésite entre la gti et la gtd, sachant que mon parcours se fera la semaine sur autoroute environ 100 kilomètres par jour, comme en ce moment j ai un utilitaire qui consomme environ 13 litres au 100 que j'utilisé tout le temps. Merci beaucoup pour vos commentaires en espérant m'être bien présenté.
C'est vrai ça Thierry, j'y avais pas pensé
Pourtant, je me suis inscrit ce week-end mais pas encore actif puisque j'ai pas encore consommé mon 1er plein
Vw Golf 7 Carat 1.4 TSI 150ch ACT BVM6 R-line / livrée le 30 janvier 2015
Merci beaucoup pour vos réponses mais je pense que je vais me laisser aller par la gti performance
Pour en avoir une moi-même depuis bientôt 5 mois, la GTI Perf est un vrai régal. Si tu fais 100kms par jours, tu devrais arriver à une moyenne de 40 à 50 000 bornes par an. La GTD paraîtrait peut-être plus intéressante dans ce cas. A étudier...