titi73 a écrit :perso je n'aime pas, c'est trop "class", "luxe", je préfère des modèles plus sport, mais si t'aimes alors banco :bien:
Apres les jantes sport ça va bien avec des TSI 150 ou 2.0 TDI, avec des voitures qui assument le look sportif par leur moteur et leur performances ! En trois portes, version carat et avec double sortie d'échappement le look sportif y est !
Pas trop avec TSI 105, simple pot d'échappement, et finition cup.
Parce qu'avoir 18 pouces et le confort en moins pour favoriser une tenue de route alors que le petit bloc 1.2 n'est même capable de la mettre en défaut avec des 16 pouces (c'est pas une critique au contraire) c'est un peu abusé je pense, d'autant plus que les sièges de la cup sont pas les plus confortables qui soient.
Je sais que je me contredis jour après jour, je suis moi meme perdu dans ma réflexion, mais je pense que je vais m'orienter vers des 17 pouces avec un châssis sport ! Je gagnerai suffisamment en look et en tenue de route à mon goût.
Vanquish a écrit :C'est ballot William
Car il y a encore quelques jours

j'avais de superbe jantes "Salvador" 225/45 R17 + pneus, le tout neuf, à vendre

Noooon, ne t'inquiète pas, je t'avais demandé ton prix, c'était hors de mon budget et puis, je pense les changer à la fin de l'été, donc ça aurait été bien trop tard pour toi. (Hé oui, je suis encore un pauvre etudiant, je vais aller au bout de mes pneus actuels avant de replacer le tout.)
Au fait j'ai une Question, les 17 pouces sont chaînables ou non ?
J'ai cru comprendre que non.
Dans ce cas il faudra que je garde mes jantes et que je les monte avec des pneus neige