Pour accéder à tout le forum, merci de te présenter en cliquant sur le bouton "Nouveau sujet". Pense à poser tes questions dans les rubriques appropriées. Ici c'est la rubrique pour faire connaissance. Merci !
---------------------------------------
Pseudo : sainthubert
Prénom : …alain
Région / Département : …31
Loisirs : nature, bricolage
Anciens véhicules possédés :
…avensis diesel
…golf 5 1600 ess.
…polo 1,4
Bonjour !
J'ai toujours entretenu mes voitures de A presqu'à Z et je compte ,a priori, continuer sur une G7 1,4 tsi . Premier pas : vidange ,filtre...
Je recherche donc des infos pratiques avant de me remonter les manches
-
Dernière modification par Vanquish le 26 août 2019, 20:10, modifié 2 fois.
Raison :Édition du titre pour une meilleure traçabilité.
Bonjour ,
Les faits: Changement de ma 7 dsg 1,4 carat à 82000 km car mecatronic out . La concession en a profité pour changer l'embrayage ( pas de demande ma part - jugement unilatéral du garage). Voiture menée avec beaucoup de ménagement (= infos alarmistes sur cette boite) .Information intéressante sur longévité embrayage ; non ?
immobilisation hyper longue : 1mois - pas de véhicule de courtoisie . Relations aprés vente local : une étoile. Prise en charge partielle des frais ( élevés !) par VW France.
Commentaires : 11 vw ( grande majorité neuve) au cours de 4 décennies . Repris Golf 7 1,5 130 BVM 6 neuve en espérant que l'on sait encore faire ....des boites manuelle SOLIDES chez VW.