Règles du forum forumgolf7.fr et son administrateur déclinent toute responsabilité quand aux produits et services proposés par les partenaires. Merci de vous assurer auprès des entreprises partenaires que les produits proposés sont légaux et conformes à une utilisation sur route en toute sécurité.
Ps , Avez vous aussi des soucis avec vos feu de croisement ledperf il y a 4-5 mois que j'ai change mis des nouvelle et denouveau hs ?
pour les feu de jours quelquun a une idée pour le montage difficile a modiffier
Bonjour, je vais me lancer également dans l'installation des led pour plaque d'immatriculation, plafonnier AV/AR, miroir de courtoisie, boite à gant, coffre. Je voudras donc si possible avoir le code promotion. Je vous remercie par avance.
Attention à ceux qui se lance dans se montage il vous faudra rajouter la petite resistance fournie car sinon les led resteront légérement allumées (scintillement)
C'est aléatoire si il faut installer la résistance ou pas ? Il me semble que des membres du forum n'en n'ont pas eut besoin. A voir lors du montage alors...
tu monte la led, tu test avant de remonter les modules en fermant les portes ou coffre ou boite à gants et tu regarde, si reste un peu allumé, tu met la résistance, fait ça la nuit c'est mieux
Je ne crois pas que ça soit aléatoire malheureusement... On est plusieurs (dont moi) à avoir eu besoin de mettre ces résistances fournies dans le pack des ampoules...
La led ne reste pas complétement allumée mais elle scintille légèrement et donc ça durée de vie est raccourcie...
D'accord d'accord c'est bien noté merci. Plus qu'a avoir le code pour les fameux 10% qui ne sont pas négligeables et je vais installer les fameuses LED
Bonjour, je viens de voir sur le site cette reference pour les FEUX DE JOUR ET ROUTEcela remplace t'il les anciennes références qui n'étaient que des caches bleus très merdiques à installer ?
Dans l'affirmative serait-il possible d'obtenir un code de réduction pour l'achat de ces ampoules ?
Merci
Bonjour, je viens de voir sur le site cette reference pour les FEUX DE JOUR ET ROUTEcela remplace t'il les anciennes références qui n'étaient que des caches bleus très merdiques à installer ?
Dans l'affirmative serait-il possible d'obtenir un code de réduction pour l'achat de ces ampoules ?
Merci
J'aimerais egalement les commander est-ce facile à installer ?
Si possible d'avoir un code aussi, merci ! :tchin: