plus que 48 heures
sa fait 4 mois que j'ai vendu mon A5 SPORTBACK TFSI 211CH donc un peut long car tout les jours je roule avec ma vielle tres vielle megane de 1996 qui a 301000 KM origine la semaine sa va pour allee au taff mais pour le weed end !!!!!
Pour moi oui, j'avais fait faire un devis avant la commande de ma Golf et le jour de la réception je l'ai signalé à mon assurance par téléphone. De toute façon mon assurance me couvrait le nouveau véhicule et l'ancien pendant 1 mois sans surcout
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
Bonsoir à tous, aujourd'hui appel de la CC pour me dire qu'ils ont reçu les papiers et qu'elle était arriver à Bruxelles, donc mercredi rdv pour les papiers et livraison prévue semaine du 09/03, une dizaines de jours avant la date prévue.
Merci Oui à fond ! Plus la date approche et plus c'est long! Mais je vais pas trop me plaindre c'est déjà bien qu'elle arrive à l'avance. Dernière ligne droite :conduit:
Commandée le 18 decembre date de livraison prévu sur bon de commande fin avril 2015.....elle vient d'arriver en concession soit deux mois d'avance....rdv jeudi prochain 14h00
Moi toujours dans les délais, fabrication prévue semaine 10-12 livraison en mars, ma cc ma dit, dès qu'elle part en fabrication 3 semaines après elle est livré. Sa était le cas pour vous ?
GOLF 7 , ÉDITION 40 ans Blanc nacré, 1.4 TSI 150CH DSG. Ma Golf/TOPIC