Netis a écrit :Ah ces phares! J'adore!!
Toujours satisfait?
Grosse désillusion avec le vendeur via lequel je comptais me fournir. En gros il a des problèmes avec les envois européens, on lui bloque fréquemment sa marchandise car pas CE (comme tous ces phares chinois), et donc en cas de problème il ne prend pas en charge le retour de la marchandise

.
Toujours comblé ! Je me lasserai jamais du look des LED double U et je me surprends souvent à regarder l'effet que ça donne avec le reflet des feux sur la carrosserie des voitures que je suis
C'est dommage ! Et pourquoi ne pas t'orienter vers un fournisseur européen ? Peut etre plus cher mais sans surprise à l'arrivée
titi73 a écrit :Salut Willi, bien ton compte sur Spritmonitor, pour info supplémentaire tu peux indiquer les valeurs ODB de vitesse moyenne et conso moyenne dans les stats, ça permet de mieux apprécier la consommation par rapport à la vitesse et de voir la différence entre la conso réelle et ODB. Tu peux avoir un aperçu sur
mon compte.
J'avais déjà une application sur iPhone mais ce site me semblait plus complet, donc je me suis laissé aller :bien:
Merci pour le conseil, je regarderai ça dès que possible !
Sinon, belle conso !
La mienne est horrible, le site m'annonce 61% de conso en plus par rapport aux données constructeurs.
Bon j'ai un peu le pied lourd parfois mais tout de meme !!
Sinon j'ai un petit projet en tête

, si vous pouviez m'aider ça serait super
Projet ouverture portail SOMFY avec appel de phare