Aller, je vais être dur avec ceux qui patientent encore, la mienne est arrivée chez le CC depuis lundi et je vais la chercher vendredi matin à la première heure évidemment Je n'ai pas hésité à poser un rtt pour la journée. :lol: En plus savoir qu'elle fait partie des dernières "Cup" remplacée désormais par la louange me ravi car je souhaitait absolument avoir un toit ouvrant. Je mettrai des photos une fois réceptionnée mais pas le jour même c'est sûr.. Je vais surement me créer des itinéraires imaginaires pour être en "face to face" avec ma G7 le jour de la livraison :cyclops: Bon courage à ceux qui attendent.... Encore 72h00 à tenirrrrrrr pour ma part ............... J'ai préparé la carte bleue au cas ou je ferai un second plein le même jour :lol: :lol: :lol: :lol:
Golf 7 122 ch DSG7 TSI Bleu nuit, Pack drive Assist I et II, Roue de secours, alarme, discoverpro
et bien plus qu'à attendre. Tu l'a commandée chez JL ? Je croyais que tu souhaitais la Carat, mais la Lounge s'en rapproche sur certains équipements. Belle couleur que t'as choisi, ce bleu semble avoir de plus en plus d'adeptes
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
et bien plus qu'à attendre. Tu l'a commandée chez JL ? Je croyais que tu souhaitais la Carat, mais la Lounge s'en rapproche sur certains équipements. Belle couleur que t'as choisi, ce bleu semble avoir de plus en plus d'adeptes
Commandée chez JL, j'ai pris la lounge car même équipement que la carat sans les sièges sport et chassis sport (105 CH) mais avec la camera et je reste en 16".
De plus le noir laqué ne me plait pas, mon épouse à une UP en finition cup et ce noir est trop sujet à la poussière.
Au départ j'étais parti sur le gris limestone, mais dans la CC plusieurs modèles en bleu nuit m'ont fait changé d'avis
Je la trouve très sympa dans ce bleu, je n'en n'avais pas vu en vrai lors de ma commande, sinon j'avoue que je me serais laissé tenter Je crois que t'es sur Annemasse, la CC est sympa là bas ? Moi sur Aix, CC vraiment pour le moment.
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
Moi j'ai choisi le noir perlé et en équipement juste pack business discover média et pack club et en cadeau j'ai eux le kit pédalier sport. J'ai bien envie d'essayer leurs gratter le kit lavage ou le kit avec l'huile et les ampoules. Je ne sais pas si ça va être possible on verra bien ! c'est vrai que niveau d'explication sur les options c'était pas terrible et une ou deux options que je regrette de ne pas avoir mis, sinon elle est déjà bien équipé ! Reste juste à attendre l'arrivée, ça fais déjà plus d'un mois que j'attends et ça devient long !
Commande d'une Golf VII Lounge 1.4l TSI 122ch 5p Limestone hier auprès de mon concessionnaire VW livraison prévue entre le 25/04 et 17/05 ! Casiement 3 mois
Voila voila =)
Golf VII TSI 122ch BVM6 Lounge Edition, Gris Limestrone, Jantes Madrid
Pour les délais ne t'inquiètes pas, la mienne a été commandée le 8 Décembre, et était prévue d'être fabriquée pour la semaine 15 (soit début avril).
Résultat des courses, elle a été fabriquée le 30 Janvier, soit un peu moins de deux mois après la commande au lieu des 4 mois annoncés (c'est vrai, je n'avais pas beaucoup d'options).
bonjour a tous mercredi 25/02 rdv cher vw pour la remise des clés de ma golf gti perf commander le 13/12 et livraison prevue fin mars au final 1 mois d'avance
noir nacree,acc;dcc,attelage,gps pro,jante en 19 santiago,boite dsg,pack assist II,alcantara
Après un petit passage concession (Dieteren Mail) pour refaire une nouvelle config (pour une R)et prendre des infos sur la transformation VAN(utilitaire). Je me renseigne donc pour des délais actuels, le vendeur m'annonce une livraison pour fin Juin-Juillet en cas de commande immédiate...
Est ce normale un délais de 4 à 5 mois pour une R?
Se tâte pour une "R"
Actuellement: Mini Clubman John Cooper Works Prépa BR Performance 240HP