Je pense que tu as un souci (ou alors c'est le mien...). Quand je met la fonction massage, le massage s'arrête au bout de quelques cycles si je roule et s'arrète dès qu'il s'est remis en position repos quand je coupe le contact.
le mien ne s'arrete pas non plus quand je coupe le contact
Si on est 2 c'est que ça doit venir de la programmation :-)
Ça ne me dérange pas.
Golf VII Carat TSI 140 DSG7 + Gris Limestone + TOE + Galette + Palettes au volant + Packs Techno & Sport + Camera de recul + Garantie 3 ans / 100 000 Kms Consommation Spritmonitor
Je pense que tu as un souci (ou alors c'est le mien...). Quand je met la fonction massage, le massage s'arrête au bout de quelques cycles si je roule et s'arrète dès qu'il s'est remis en position repos quand je coupe le contact.
le mien ne s'arrete pas non plus quand je coupe le contact
idem
ceci dit le programme dure 12 minutes je crois, pas de quoi vider la batterie...
Golf VII Carat TSI 140 DSG7 + Gris Limestone + TOE + Galette + Palettes au volant + Packs Techno & Sport + Camera de recul + Garantie 3 ans / 100 000 Kms Consommation Spritmonitor
les assises avant et latérales arrières sont en tissus, la partie intérieur des renforts latéraux des ces 4 places sont en cuir Vienna, la partie centrale et le reste (dos des sièges, bas de banquette ...) ainsi que les contre-portes sont en simili. Pas de problème de chaleur vu que les assises sont en tissus, hormis la place centrale arrière, à moins de mettre les sièges chauffants vu que cette option est inclue dans le pack ergoactive
Tu peux voir des ici.
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
J'utilise ces sièges depuis 2 ans et 24000 km. Je les trouve très bien : bon maintien, fonction massante et aussi position chauffante selon 3 réglages.
Oui, vu le faible prix de l'option (moins de 500 euros je pense) et la belle différence avec les sièges d'origine (look, parties cuir, réglages dans tous les sens, breveté et chauffants), c'est une option incontournable à mon sens pour ceux qui ne veulent pas dépenser 2.000 pour du tout cuir. Et à mon humble avis, ils vielliront mieux. J'aime les sièges tout cuir, mais il faut dire qu'avec le temps, ça craquèle et ça prend un coup de vieux, même sur l'A3 de ma femme...
Les avis, c'est comme les trous du cul, tout le monde en a un...
j'étais fan des sièges tout cuir mais je suis revenu au tissu+cuir. on glisse moins, température plus agréable été/hiver.
pour l'entretien le cuir est plus facile (2 fois par an = nettoyage+crème).
le tissus si pas de bobo alors simple aspirateur mais parfois injecteur+extracteur.
Dernière modification par GILLOU le 08 mars 2015, 07:40, modifié 1 fois.
Nous n'avons pas le cuir sur la Golf, mais je l'ai sur la Superb.
Elle a maintenant 6 ans 1/2 et 232000km, jamais traité et aucun craquèlement. Et pourtant elle couche toujours dehors et subit souvent de gris écarts de températures. Il n'est pas rare d'avoir -10 l'hiver par chez moi, la clim est à 21, et l'été quand on descend dans le midi d'avoir 35 à l'extérieur donc bien plus à l'intérieur
Je trouve le cuir VW/Audi de très bonne qualité. Même si je n'aime pas le cuir.
Je l'ai et je ne regrette pas du tout
Chauffant très pratique en hiver.
Massant ça fait gadget mais on y prend goût
Le cuir tissus est vraiment bien. Aucun regret sur cette option
La sagesse c'est de savoir rester libre envers soi même.
Je n'ai pas accès au configurateur pour vérifier, les sièges ergoactive et le pack R-Line sont compatibles ?
en France non, les sièges Ergoactive sont en option sur Carat uniquement, avec le "Pack Sport pour Carat". Ce pack est incompatible avec le Pack R-line.
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
@titi et en espagne cher ami, ils sont compatible le kit rline ? :p
j'avais lu ton post qui ventait les mérites des sieges mais avec mon budget FR, je ne le considérais meme pas et maintenant que je vois le budget espagne auto je me dis que je vais peut être me faire plaisir sur pas mal d'options!
Dernière modification par fan le 15 août 2015, 23:56, modifié 1 fois.