Bonjour,
Heureux possesseur d'une G7 depuis 4 mois, j'ai 2 modifications en tête. Je vous les propose pour en discuter et voir les possibilités d'aboutir.
1) la pédale d'accélérateur est suspendue sur la Golf 7, j'aimais bien celle de la Golf 6 qui était fixée au plancher il s'agissait donc d'une grande pédale verticale très agréable à utiliser. Y-a-t-il des possibilités de modifier la pédale de la G7 pour mettre un système semblable à la G6.
2) le toit ouvrant, plus j'y pense et plus je regrette de ne pas avoir pris cette option. Je voulais connaitre les possibilités et de type de toit ouvrant à installer en 2ème monte.
Pour la pédale d'accélérateur j'en doute car les g6 et g7 n'ont visiblement pas les mêmes gestions électronique au niveau moteur. Ensuite faudrait voir si les support pour mettre les pédales de g6 sont en place. Pour ton toit ouvrant avec une bonne meuleuse tout est possible!!
Mais je pense que l'ensemble te reviendra bonbon! De plus je pense qu'il y aura certainement une histoire de codage et tout. Moi aussi je regrette de ne pas avoir pris certaine option sur la mienne mais la différence de prix est trop énorme!
Golf 7 GTD Bleu nuit, Sport and sound, Roue de secours. Rien ne sert de courir, il faut partir en GTD!
Il s'agit juste d'idée car je pense que se lancer dans ses travaux peut être un peu long (principalement pour le TO) et surtout assez couteux, affaire à suivre ...
Je pensais passer pour un fou avec cette fameuse pédale d'accélérateur mais je vois que je ne suis pas le seul nostalgique de la pédale verticale de la G6
Je l ai eu sur mon scirocco
C’était beaucoup plus agréable, ca répond plus vite , ca se dose plus facilement et surtout sur autoroute au regul on pouvait laisser le pied dessus sans que ça accélère ce qui est impossible avec la G7
Pour le TO çà semble compliqué et couteux.
Pour la pédale d'accélérateur lors d'un prochain passage en concession j'en parlerai à mon cher vendeur !
A bientôt et merci pour vos réponses.
Je l ai eu sur mon scirocco
C’était beaucoup plus agréable, ca répond plus vite , ca se dose plus facilement et surtout sur autoroute au regul on pouvait laisser le pied dessus sans que ça accélère ce qui est impossible avec la G7
Je ne vois pas ou et le problème mais sur ma G7 essence la pédale ne bouge pas, sur les anciens régulateur, celui ci entrainer un déplacement de la pédale .par action mécanique .
il y a belle lurette que l'électronique a remplacer la mécanique sur les moteurs pour la commande du régulateur de vitesse .
Plus d'aisance, plus de souplesse et moins de fatigue par transmission des vibrations moteur sur la pédale .