LedPerf.com : Eclairage Auto à LED - 2017

Leader de l'éclairage Auto à Leds
Règles du forum
:!: forumgolf7.fr et son administrateur déclinent toute responsabilité quand aux produits et services proposés par les partenaires. Merci de vous assurer auprès des entreprises partenaires que les produits proposés sont légaux et conformes à une utilisation sur route en toute sécurité.
f
franck0811
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : Golf 7 (Phase 2) 1,5 TSI 150 EVO Carat

Re: LedPerf.com : Eclairage Auto à LED - Remise de 10%

Message par franck0811 »

Pas utile, mais si tu veux tu peux les mettre, ca fera une bonne illustration sur le forum. J'avais juste peur qu'il faille des lunettes de soleil le soir dans la voiture lol. Pas envie de me flinguer une rétine à cause des leds lol.
Lefty
Membre actif
Membre actif
Voiture : Golf... Un Délice!

Message par Lefty »

Ça éclaire pas mal mais faut pas abuser non plus t'inquiète pas. :bien:
f
franck0811
Membre bavard
Membre bavard

Message par franck0811 »

Ok, je vais les commander. J'espère avoir le code rapidement et que l'installation se passe sans soucis. Bon pour le moment j'ai le temps, ca fait une semaine que ma Golf est en concession pour changement d'élément du train AV car bruit.
f
franck0811
Membre bavard
Membre bavard

Message par franck0811 »

Commande passée hier, colis reçu aujourd'hui ! Moins de 12h après, ca c'est du rapide ! Félicitations.
Maintenant faut juste trouver du temps pour les installer.
Franck.
Lefty
Membre actif
Membre actif

Message par Lefty »

Compte 30 min MAX pour tout installer c'est rapide et facile.

Faut juste bien faire attention pour ne pas rayer les plastiques
f
franck0811
Membre bavard
Membre bavard

Message par franck0811 »

Voila c'est installé mais pas si rapidement que toi !
J'ai donc commandé sur ledperf les leds pour miroirs de courtoisie, plafonnier avant et arrière, boite à gant et coffre.
Par contre pour ma part j'ai été victime des courants résiduels pour toutes les leds SAUF les plafonniers avant et arrière (qui sont les seules garantie ODB).
- pour les miroirs de courtoisie elles scintillent encore une fois éteinte mais uniquement quand l'occultant du miroir est ouvert et contact coupé. Si l'occultant du miroir est fermé alors plus de scintillement. Je n'ai donc pas soudé la résistance fournie.
- pour la boite à gant par contre elle scintille quand elle est fermée et aussi quand tout est coupé, j'ai donc soudé la résistance fournie.
- pour le coffre elle scintille aussi quand le coffre est fermé et aussi quand tout est coupé, j'ai donc soudé la résistance fournie.
Pour information on n'est pas obligé de souder la résistance, mais j'ai préféré la souder que de la coincer.
Ca prend tout de même un certain temps à mettre en place, mais bon, j'ai aimé !
Franck.
Lefty
Membre actif
Membre actif

Message par Lefty »

Comment as tu pu voir que ce n'etait pas éteint alors que le coffre et la boite à gants étaients fermés ? :D
f
franck0811
Membre bavard
Membre bavard

Message par franck0811 »

Pour le coffre tu t'enfermes dedans lol. Non sérieusement, moi j'ai ouvert le coffre, je pris le crochet d'un sandow que j'ai enfoncé dans la serrure du hayon, le fermeture se ferme, alors que le coffre est ouvert. La lampe du coffre s'éteint, mais scintille. J'ai aussi verrouillé la voiture mais elle scintille toujours. Attention avant de claquer le coffre n'oublie pas de toucher la poignée d'ouverture pour mettre la serrure en position ouverte car sinon le coffre va claquer sur la serrure fermée !
Pour la boite à gant j'ai mis mon portable en video, je l'ai mis à l'intérieur de la boite à gant, j'ai fermé, rouvert puis j'ai visionné la video. Mais la plus simple est d'ouvrir ta boite à gant et de verrouiller la voiture. La lampe s'éteint mais continue de scintiller.
Voila...
Franck.
Lefty
Membre actif
Membre actif

Message par Lefty »

Merci pour tes précisions Frank ! :tchin:
f
franck0811
Membre bavard
Membre bavard

Message par franck0811 »

De rien, si je peux aussi contribuer ici, c'est avec plaisir.
f
franck0811
Membre bavard
Membre bavard

Message par franck0811 »

Au fait Lefty, on a du recevoir les mêmes leds, chez toi ca donne quoi ? Va vérifier la boite à gant, le coffre (mais ne t'enferme pas !) et les miroirs de courtoisie (en laissant le clapet ouvert).
Franck.
Lefty
Membre actif
Membre actif

Message par Lefty »

Franck j'ai le même problème à priori...

La boîtes à gants une fois fermée la LED reste légèrement allumée ou du mois elle scintille...
Le coffre même chose !
Je n'ai pas essayé les miroirs de courtoisie !

Quel galère !! Du coup que risque t-on si on ne fait rien pour contrer ça ?
La batterie peut en prendre un coup ?

Va falloir sue je soude la/les résistances fournies je crois... Mais ça craint j'ai pas de fer à souder pour y faire ! :no:
f
franck0811
Membre bavard
Membre bavard

Message par franck0811 »

Regarde sur le site de ledperf (suppression du courant résidentiel) : http://www.ledperf.com/astuces.php
D'après le PDF il n'y a aucun risque pour la batterie, ce n'est que purement esthétique. Il te dise que tu peux coincer la résistance comme le montrent les photos. Mais je pense qu'il vaut mieux y placer les résistances pour économiser les leds car sinon elles sont en permanence en action (soit allumées soit scintillantes), et je ne pense pas que ce soit bon pour elles.
Pour la navette ca serait simple de la coincer, mais moi perso j'ai préféré la souder sur les culots aux dos de la navette. Car coincer la résistance dans le trou et y coincer la navette, j'ai peur qu'elle tourne dans son support (support que j'ai du resserrer car les navettes sont légèrement plus courtes).
Par contre pour la led de la boite à gant j'ai du réfléchir où souder... car sur la led même c'est impossible ! J'ai donc souder la résistance sur le pattes métalliques du support, tu verras il y a deux petits trous bien sympathiques où tu pourras glisser les branches de ta résistance (coupe les branches à la bonne dimension). Mais attention soude bien horizontalement, car dessus vient se loger le boitier métallique, donc pas qu'il y ait de court circuit ! Moins j'ai une marge de 1 - 2 mm. Par mesure de précaution j'ai scotché dans le boitier métallique du scotch électrique pour être sûr qu'il n'y aura pas de contact.
Sans fer à souder tu pourras t'en sortir avec la navette du coffre, mais pour la boite à gant c'est vraiment compliqué si tu veux que la coincer.
Après un fer à souder ça coute 15 euros... où sinon si tu connais un prof demande à un de ses collègues de technologie de te prêter un fer à souder avec de l'étain.
Pour les miroirs de courtoisie je pense que tu vas avoir le même soucis, mais comme dit comme on ferme la glissière du miroir, là les navettes ne scintille plus.
Tu comprends maintenant aussi du pourquoi j'ai mis beaucoup plus de temps à les installer, entre le démontage, le remontage, les tests, les soudures...
D'après moi toutes les personnes aillant installer les leds n'ont pas fait le test de la boite à gant ou du coffre, je dois etre le seul à m'être posé la question de ce qui se passe lorsque c'est fermé lol
Franck.
gladatorius
Membre Pro
Membre Pro
Voiture : CARAT 1.4 TSI 150 Blanc Pur Stage1+ E85

Message par gladatorius »

pour la boite à gants c'est pas dur, tu met ton portable en mode video et tu le laisse dans la boite à gant fermée, comme ca tu voit si elle reste allumée ou pas :bien:
La Deutsch Touch ==> TSI
L
Lebu01
Débutant
Débutant
Voiture : Golf 7 variant

Message par Lebu01 »

Lebu01 a écrit :
Bonjour,

J aimerais commander un pack pour ma Golf. Tu pourrais m envoyer le code stp?

Merci d avance.
Combien de temps faut il attendre pour obtenir un code?
titi73
Forum Team
Forum Team
Voiture : Golf VII 3p Carat 1.4 TSI 140 ACT 6M

Message par titi73 »

... en semaine c'est sous 24h, ils t'ont oublié ?
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !

The titi73's topic
LedPerf
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : Golf 7

Message par LedPerf »

Bonjour,

Le code a été envoyé ce matin.

Cordialement.
L
Lebu01
Débutant
Débutant
Voiture : Golf 7 variant

Message par Lebu01 »

Un tou grand merci... Je l ai recu.
d
demexlebadr
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : golf 7 2.0 TDI Caratline

Message par demexlebadr »

Led perf , je voudrais installer le pack led intérieur (coffre , miroir et boîte à gant ) mais certains disent que les led pour miroir éclairent trop et qu'il vaut mieux opter pour ceux vendus par vw , qu'est ce que vous en pensez

Merci
f
franck0811
Membre bavard
Membre bavard

Message par franck0811 »

Demexlebard tu peux les commander sans crainte. Moi aussi j'ai mis du temps à les commander car j'avais aussi cette crainte que les lumières leds des miroirs éclairent de trop. Il n'en est rien, je les ai commandées et installées la semaine dernière sur le site de ledperf et c'est nickel. L'éclairage est parfait, aussi bien les plafonniers, la boite à gant, le coffre et les miroirs de courtoisie. Je t'assure ca éclaire ce qu'il faut, ni plus, ni moins que ce qu'il faut. Pas besoin de lunette de soleil comme je le craignais, tu peux les commander sans crainte.
Franck.
Verrouillé