Pour accéder à tout le forum, merci de te présenter en cliquant sur le bouton "Nouveau sujet". Pense à poser tes questions dans les rubriques appropriées. Ici c'est la rubrique pour faire connaissance. Merci !
Pseudo : Julien76410
Prénom : Julien
Région / Département : Seine Maritime - Rouen
Anciens véhicules possédés : Corsa B - Clio 2 Ph. 3 - Astra GTC - Golf 5 - Golf 6
Bonjour a tous !
j'viens vous rejoindre pour discuter et en apprendre un peu plus sur ma golf :bien: j'ai fais le tour des forum golf 5 et 6 avec mes anciennes voitures.
J'vais vous mettre quand meme quelques infos et photos de ma nouvelle depuis 1 semaine
Golf 7 GTD 184cv BVM 6, 14 000 km a la livraison, d'Aout 2013,
C'est vrai qu'en Allemagne il y a beaucoup de fraudeurs qui se permettent de bidouiller le kilométrage mais perso il y a des signes qui ne trompent pas comme par exemple le pédalier à regarder s'il est plus ou moins usé, etc.
Je pense que ton kilométrage doit être exacte et il ne faut pas voir le mal partout, beaucoup de professionnels sont heureusement honnête. Cependant, en opposition avec vos arguments, je ne suis pas certain que même un expert sache faire la différence entre un véhicule de 14.000 km et un de 30.000 km, surtout sur une Golf de moins de 2ans.
As tu bénéficié d'une garantie supplémentaire sur ton achat ?
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
Bon réduire de 15 000 un compteur je vois pas trop l'intérêt. une voiture qui plus de 200 000 redescendu a 80 000 ok c'est plus compréhensif y'a plus d'argent a se faire.
la voiture n'ayant pas encore 2ans est encore sous garantie jusqu'en Aout pas de garantie au de la
Le voyant antipollution s'est allumé en début de semaine... après un petit passage chez Volkswagen, c'est la sonde de température qui est défectueuse. Rdv pris début mars pour le remplacement pris sous garantie :bien: